Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

chandon

Membre
Bonjour,

Un nouveau post sur le forum pour venir à la rencontre des futurs habitants de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE situé vers l’entrée de la commune de Gennevilliers dans le 92, sur l’ancienne zone industrielle de l’entreprise CHAUSSON.

L’idée principale de ce post est de glaner et regrouper l’ensemble des informations sur le quartier et ses alentours, de suivre l’avancée des différentes constructions et infrastructures ainsi que de partager nos différents avis.

Une vidéo de présentation de l’écoquartier est disponible via le lien suivant :
http://www.dailymotion.com/video/xl9gim_le-projet-ecoquartier-a-gennevilliers_news

Le projet sera donc réalisé sur une période de cinq ans avec un découpage en trois tranches (2012-2014, 2013-2015 et 2015-2016). Pour la première tranche du projet, quatre immeubles d’habitations sont proposés à la vente.
Il s’agit de :
ICADE avec le projet GREEN PARK
BOUYGUES IMMOBILIER avec le projet CARRE SERENITE
NACARAT avec le projet LUMINANCE
INTERCONSTRUCTION avec le projet VISION’ AIR

Ces premières constructions ainsi que le groupe scolaire devraient être livrées au 3ème trimestre 2014.

A bientôt,
 
Dernière modification:
Bonsoir,

Ci-dessous quelques photos prises ce jour du terrain accueillant le futur écoquartier Chandon République (Gennevilliers).

DSCN8152.JPG
Ci-dessus le rue Henri Barbusse (Gennevilliers), rue reliant la station de métro GABRIEL PERI (ligne 13) à l'entrée SUD/EST de l'écoquartier.
La rue est actuellement en travaux.

DSCN8149.JPG
Ci-dessus, l'angle de l'avenue de la république et de la rue Henri Barbusse. L'immeuble Vision' air d'INTERCONSTRUCTION prendra place à cet endroit.

DSCN8168.JPG
Ci-dessus, une vue d'ensemble prise de l'avenue Chandon.

A bientôt,
 
Dernière modification:
Bonsoir,

Suite des quelques photos prises ce jour du terrain accueillant le futur écoquartier Chandon République à Gennevilliers.

DSCN8167.JPG
Ci dessus, un autre cliché pris à partir de l'avenue Chandon. A gauche, au niveau de panneau blanc, l'emplacement de la résidence CARRE SERENITE de BOUYGUES IMMOBILIER.

DSCN8172.JPG
Ci dessus, un cliché effectué à partir de l'avenue de la république. La résidence LUMINANCE sera environ à ce niveau, en bord de rue. La résidence GREEN PARK du promoteur ICADE prendra place au centre du terrain.

DSCN8170.JPG
Autre cliché effectué à partir de l'avenue de la république. A ce niveau, la résidence LUMINANCE, en fin de rue, Vision' air d'INTERCONSTRUCTION.

A bientôt,
 
Dernière modification:
Bonjour,

Nous sommes nous-mêmes acquéreurs sur ce programme dans l'immeuble Green Park construit par Icade.

Merci pour les photos. Si vous avez l'occasion de faire des clichés régulièrement pour un suivi du chantier, nous sommes preneurs !
 
Bonsoir chandon-gpark et bienvenue sur ce post,

J’essaierai d'alimenter le fil au maximum, mais n'étant pas encore gennevillois, je ne pourrai, hélas, assister à la naissance de l'écoquartier au quotidien.
J’espère que d'autres futurs habitants se joindront à nous pour échanger avis et informations ;-)
 
Pour ma part, j'ai signé sur le programme Vision'Air.
Habitant sur Asnières, je vais régulièrement sur place.
Je pourrai vous mettre des photos aussi régulièrement que possible.
C'est toujours intéressant de voir l'état d'avancement des travaux!
LaDefense_2012-07-19_16-50-54.jpgLaDefense_2012-07-23_19-02-55.jpgLaDefense_2012-07-26_17-08-34.jpg
 
Bonjour,

Je suis également sur le programme vision'air. Merci pour les photos.
Je ne sais pas s'il reste encore beaucoup d'appartements disponibles sur les différents programmes, les informations disponibles sur les sites des promoteurs sont souvent obseletes.

À bientôt,
 
Dernière modification:
Retour
Haut