Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

Aucun d’entre vous n'a donc réussit à négocier le prix de son futur logement ? Même de l'ordre de 2% ?

Bonjour,
Pour ma part sur le projet Vision'Air, les seules négociations qui m'ont été accordées sont le remplacement des moquettes dans les chambres par du parquet. J'ai également des possibilités de revoir l'agencement des cloisons dans l'appartement, sous réserve de respecter les normes handicapés.
Je n'ai pas pu négocier le prix.
Franck
 
Bonjour,

Je suis également sur le programme Vision'air. Le prix de l'appartement était fixe.
Il est difficile de négocier le tarif d'un appartement correctement agencé à plus de deux ans de la date de livraison.
Nous avions également été tenté par un appartement sur le programme de Bouygues, le prix était également ferme.

Bonne négoce frlegros, nous n'avons pas pensé à négocier le parquet pour l'ensemble des chambres.

Bonne soirée à tous!
 
Bonjour à tous,

Notre résidence sur la note descriptive doit être construit selon la norme RT 2005 hors d'après la nouvelle réglementationl la RT 2012 est applicable à tous les permis de construire :
•déposés à compter du 28 octobre 2011 pour certains bâtiments neufs du secteur tertiaire (bureaux, bâtiments d'enseignement primaire et secondaire, établissements d'accueil de la petite enfance) et les bâtiments à usage d'habitation construits en zone ANRU ;
Ce qui me semble est notre cas (permis de construire déposé le 05/01/2012).

Qui a des informations sur le sujet ?
 
Bonjour à tous,

Notre résidence sur la note descriptive doit être construit selon la norme RT 2005 hors d'après la nouvelle réglementationl la RT 2012 est applicable à tous les permis de construire :
•déposés à compter du 28 octobre 2011 pour certains bâtiments neufs du secteur tertiaire (bureaux, bâtiments d'enseignement primaire et secondaire, établissements d'accueil de la petite enfance) et les bâtiments à usage d'habitation construits en zone ANRU ;
Ce qui me semble est notre cas (permis de construire déposé le 05/01/2012).

Qui a des informations sur le sujet ?

Bonsoir,

La certification BBC (correspondant à la RT 2005) est très semblable à la norme RT 2012.
La construction devrait donc être identique, seul le niveau de certification devrait évoluer...

Affaire à suivre
 
Bonjour à tous
Nous venons de signer pour le programme Carré sérénité de Bouygues.
Très bonne initiative ce forum !
Mjl
 
Bonjour à tous,

je viens de découvrir par hasard ce forum. Pour ma part, j'ai signé dans le projet Visionn'air. super contente de pouvoir échanger avec vous ...
Concernant la différence entre RT2005 et RT2012, c'est que l'immeuble en RT2012 doit fabriquer de l' énergie (panneaux solaires, éoliennes,...) pour compenser l'énergie "dépensée" afin qu'il soit presque à 0 kW/m3 au final...

Je suis étonnée que le descriptif de l'immeuble n'indique pas la présence de borne électrique dans les parkings alors que normalement c'est obligatoire pour tout permis d'immeuble d'habitation déposé après le 1er janvier 2012...les autres programmes sont-ils dans le même cas? Biolog
 
Bonjour à tous,

Je suis étonnée que le descriptif de l'immeuble n'indique pas la présence de borne électrique dans les parkings alors que normalement c'est obligatoire pour tout permis d'immeuble d'habitation déposé après le 1er janvier 2012...les autres programmes sont-ils dans le même cas? Biolog

Bonsoir, c'est bien prévu, lisez bien la notice descriptive chapitre "parking en sous-sol" ;)

Je vois qu'on est pas mal de réservataires du "Vision Air" moi j'ai réservé au Bât A et vous ?
 
Bienvenue donc aux nouveaux membres. Je suis également sur le projet Vision'Air
Voici une photo d'un plan en 3D du futur nouveau quartier, réalisé par la Semag 92 (aménageur de la villle de Gennevilliers). Par contre attention,il semble qu'il y ait un certain nombre d'erreurs/anomalies 'Bonjour l'informatique' (Ex; l'immeuble Vision'air qui a été collé à l'immeuble adjacent!), mais bon, cela donne une idée de l'ensemble...
Gennevilliers_2012-09-22_11-20-49.jpg
 
Retour
Haut