Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

Bonjour

C'est une très bonne initiative ce forum.
Nous sommes reservataires du projet Luminance de Nacarat.
Nous avons quelques doutes sur le fait que l'éco quartier contiennent des logements sociaux...
Auriez vous plus d'infos?

Merci
 
Bonsoir,

Bâtiment A également (Vision'air).

Pour répondre à Nacarat, le quartier contiendra 50% de logements sociaux (604 en locatif social et 166 en accession social).
Le taux élevé de logements sociaux explique sans doute le prix des logements...

Bonne soirée,

Chandon
 
Merci pour toutes vos réponses, renseignements, liens, photos...super ce forum...

pour répondre à armani92, je suis également bat A du visionn'aire...4eme étage
 
Reçu cette semaine un courrier de Icade : la construction de l'immeuble Green Park est confirmée (pas une grande surprise) et la livraison maintenue sur la 4ème trimestre 2014. Les travaux pour le bâtiment doivent démarrer mi-octobre, cela confirme l'info ci-dessus.
Le courrier informe également d'une signature notaire proche.
 
J'ai une question concernant les options concernant le programme Vision'Air.

Lorsque l'on a effectué la réservation, on nous a dit que le choix des options ne pressait pas et qu'il fallait attendre le plan technique afin de savoir si on souhaitait rajouter des prises électriques par exemple.
Et maintenant quand on demande pour les options parce qu'on a pas de nouvelles, on nous répond qu'il fallait le faire il y a 2 mois... ils acceptent de les prendre rapidement finalement.

Et vous ? Avez-vous déjà choisi vos options ?
 
J'ai une question concernant les options concernant le programme Vision'Air.

Lorsque l'on a effectué la réservation, on nous a dit que le choix des options ne pressait pas et qu'il fallait attendre le plan technique afin de savoir si on souhaitait rajouter des prises électriques par exemple.
Et maintenant quand on demande pour les options parce qu'on a pas de nouvelles, on nous répond qu'il fallait le faire il y a 2 mois... ils acceptent de les prendre rapidement finalement.

Et vous ? Avez-vous déjà choisi vos options ?

Moi on m'a répondu qu'on avait encore le temps; mais bon au vu des tarifs pratiqués (100€ /m² pour du stratifé o_O) je pense qu'il est préférable de faire réaliser des travaux par des entreprises extérieures.
 
J'ai une question concernant les options concernant le programme Vision'Air.

Lorsque l'on a effectué la réservation, on nous a dit que le choix des options ne pressait pas et qu'il fallait attendre le plan technique afin de savoir si on souhaitait rajouter des prises électriques par exemple.
Et maintenant quand on demande pour les options parce qu'on a pas de nouvelles, on nous répond qu'il fallait le faire il y a 2 mois... ils acceptent de les prendre rapidement finalement.

Et vous ? Avez-vous déjà choisi vos options ?

Bonsoir,

Je suis super surpris car je n'ai pas reçu la liste des options disponibles.
De plus, je ne vois pas où est l'urgence étant donné que la construction n'a pas commencée.

Bonne soirée!
 
Bonjour à tous.
Futur propriétaire dans l’écoquartier de Gennevilliers, nous venons de réserver un appartement en RDC avec Bouygues Immobilier (programme Carré Sérénité).
On aimerait savoir s’il y a des acquéreurs de Rez-de-jardin parmi vous.
Nous aimerions avoir des informations quant à la qualité et usage du jardin. Dans le plan il est indiqué jardin privatif, alors que sur le contrat il est mentionné jardin à jouissance privative.
Avez-vous des informations sur le sujet ?
 
Retour
Haut