Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

Merci Franck pour les photos. Les travaux ont donc démarré (en plein mois d'août, étonnant).

Avez-vous eu des infos de la part de votre promoteur ou de la mairie de Gennevilliers sur l'exonération de la taxe foncière : 2 ans, 5 ans, autre ? De mon côté, Icade n'a pas su me donner cette information et la mairie est difficilement joignable au mois d'août.
 
Effectivement, il y a eu de l'activité pendant le mois d'Août. Le fait que la ville de Gennevilliers soit partie prenante dans ce projet, d'éco-quartier, c'est pour nous une très bonne nouvelle. Il semble que la mairie soit impatiente que les travaux avancent afin d'ouvrir au plus vite les écoles...
Nous sommes normalement exonéré pendant 2 ans de la taxe foncière, dixit mon promoteur Inter'Construction.
 
Nous sommes normalement exonéré pendant 2 ans de la taxe foncière, dixit mon promoteur Inter'Construction.

Visiblement, nous serions exonéré de taxe foncière les deux premières années (exonération totale ou partielle???).
Il n'est cependant pas impossible que cela soit étendu aux cinq premières années, tout cela doit être décidé au moment du vote des budgets de la ville. Si un élu nous lis...

Mon avis étant qu'une exonération totale pendant cinq ans ne serait pas injustifiée étant donné que nous serons les premiers habitants d'un nouvel écoquartier encore en construction, nous servirons de vitrine pour les deux tranches suivantes et nous essuierons les plâtres des nouveaux équipements.
 
Bonjour,
Je suis également acquéreur sur la programme Vision'Air. Habitant actuellement à Villeneuve La Garenne, je passe assez souvent par Gennevilliers.

J'essaierai de prendre des photos et de les poster. Pour info, la signature est prévue courant Octobre.

Très cordialement,
 
Bonjour,

Je suis également sur le programme vision'air. Merci pour les photos.
Je ne sais pas s'il reste encore beaucoup d'appartements disponibles sur les différents programmes, les informations disponibles sur les sites des promoteurs sont souvent obseletes.

À bientôt,

Pour le programme Vision Air, 80% du programme est réservé d'après le commercial
 
Bonjour et bienvenue à Chandon92 et Armani92,

Je vois que le programme Vision'Air a eu beaucoup de succès.
On va être fin prêt pour la fête des voisins!!!
On attend encore des futurs habitants des programmes de BOUYGUES et NACARAT pour échanger!

Bonne soirée à tous
 
Bonjour et bienvenue à Chandon92 et Armani92,

Je vois que le programme Vision'Air a eu beaucoup de succès.
On va être fin prêt pour la fête des voisins!!!
On attend encore des futurs habitants des programmes de BOUYGUES et NACARAT pour échanger!

Bonne soirée à tous

Hello !!
Future habitante pour le programme Vision'Air :)
Je suis contente de voir un post regroupant les futurs propriétaires !
 
J'ai acheté l'article de Le Parisien. Il n'est pas autorisé de le poster pour des raisons de droits bien sûr.
Il confirme bien les travaux préparatoires actuels, pour l'aménagement des réseaux d'eau, gaz et électricité.
Le reste de l'article concerne des généralités sur ce nouveau quartier que vous devez déjà connaître
(voir vidéo http://www.dailymotion.com/video/xl9gim_le-projet-ecoquartier-a-gennevilliers_news).

Je joins une photo du jour...
Franck
Gennevilliers_2012-09-04_15-03-26.jpg
 
J'ai acheté l'article de Le Parisien. Il n'est pas autorisé de le poster pour des raisons de droits bien sûr.
Il confirme bien les travaux préparatoires actuels, pour l'aménagement des réseaux d'eau, gaz et électricité.
Le reste de l'article concerne des généralités sur ce nouveau quartier que vous devez déjà connaître
(voir vidéo http://www.dailymotion.com/video/xl9gim_le-projet-ecoquartier-a-gennevilliers_news).

Je joins une photo du jour...
Franck
Afficher la pièce jointe 1053

Merci pour l'article, j'ai pu quand même le lire ;)
 
Retour
Haut