Recherche proprietaire aux ECOURTS (st jean d'ARVES) en ZRR

zoadsl

Membre
Bonjour,

je recherche les propriétaires ayant investis à St jean d'ARVES dans la résidence les écourts. Pour savoir déjà dans un 1er temps si vos loyers ont été réglés au mois d'août. Sachant que la prochaine échéance arrive ce mois-ci (octobre) j'ai bien peur qu'il nous fasse la même entourloupe.
Merci
 
:D moi je ne prends possession de mon bien qu'en decembre prochain je connais un autre proprietaire qui m'a indiqué que son avocat lui avait dit que le bail de Lvr serait cede à d'autres groupes interesses.Je me tiens à la disposition de tous pour faire bloc.Avez vous eu le premier versement?
 
ok vous etes sur la 2eme tranche qui se finit au mois de decembe
oui j'ai recus le premier versement au mois d'août, après 2 mois de retard l'excuse soit disant la résidence étant fermé depuis avril 2006 LVR devait voir avec le promoteur pour prendre une partie des loyers.
J'ai bien peur qu'ils fassent la même entourloupe pour la période juillet,aout,septembre
 
Je me tiens à la disposition de tous pour faire bloc.

qd vous dites faire bloc, vous voulez dire quoi par la ??
 
je veux simplement dire que si nous arrivons à tous nous contacter cela fera un nombre assez important de personnes qui seront plus efficaces en cas de gros problemes .Les pouvoirs publiques sont actuellement alertes par des associations de proprietaires et il ne faut pas oublier que c'est l'etat qui a lancé ce genre de plan.Notre deputé a d'ailleurs interpellé le pouvoir politique sur ces problemes dernierement.D'autre part le promoteur semble vouloir ne pas ternir son image avec de tels problemes et c'est aussi à lui de trouver d'autres baileurs s'il veut que l'on s'interesse encore à ses creations:mad:
 
Voici la copie de la proposition d'Investnancy, à l'origine de cette information :

-----------------------------
voir le groupe que je viens de créer :
http://groups.google.fr/group/Invest-RT
sur les investisseurs en résidence de tourisme (IRT)
Une réunion aura lieu à Paris le 13 octobre à la mairie du 10 ème ardt RV à 13h45 précises car la mairie sera fermée aprés.
Merci de me dire si quelqu'un de votre résidence pourrait être présent.
-----------------------------

Je suis également un investisseur en ZRR qui, malgré une gestion OK pour l'instant, regrette les contraintes & risques pris ...

Bonne chance à vous pour la suite !
 
Bonjour,

LVR - LES ECOURTS n'a toujours pas payé le 3eme trimestre !!! y a t'il quelquns qui est dans le même cas en ce moment


GOUTIOU: desolé je n'ai pu participer a votre reunion du 13/10, comment cela c'est il passé ??
 
Bonjour,

LVR - LES ECOURTS n'a toujours pas payé le 3eme trimestre !!! y a t'il quelquns qui est dans le même cas en ce moment

Pour les loyers : certains proprios des Balcons du Soleil à Orcières géré par LVR ont été payés aujourd'hui même date de l'échéance. Cette résidence ainsi que celle de Vars sont apparemment les seules pour lesquelles il paye.

GOUTIOU: desolé je n'ai pu participer a votre reunion du 13/10, comment cela c'est il passé ??

Trés bien. Même si nous n'avons pas fait de miracle, les échanges ont été fructueux et informatifs (tout le monde n'est pas au même stade). C'était une première qui a eu le mérite d'exister. Des actions communes sont prévues et un réseau d'échanges d'infos s'est mis en place de manière plus formalisé via le net. Le salon de l'épargne cette semaine sera l'occasion d'actions pour ceux qui pourraient participer à la table ronde sur l'investissement immobilier et la défisc.
 
Retour
Haut