Recherche proprietaire aux ECOURTS (st jean d'ARVES) en ZRR

Bonjour Ercamp, merci pour ces info. Je connais votre parcours, jusqu'au tribunal... nous etions a peu pres dans le meme "bateau" jusqu'au 21 novembre.
Maintenant est ce qu'Eurogroup a reellement revendu les actifs incorporels et corporels a Goelia? Pouvez vous en avoir la preuve, car des rumeurs (fondees ou non) trainent?

Si je vous suis bien vous (presque tous --125 sur 146 CP) avez signe un nouveau bail avec Goelia, est ce exact? Quelle est la longevite de ce nouveau bail: La duree de ce bail est elle la prolongation de la periode initial (du bail avec LVR) ou bien une nouvelle duree?
Avez vous une periode de carence avec Goelia vis a vis des loyers?

Quid de la gestion de la residence actuellement? Qui est en place dans vos locaux: Eurogroup ou Goelia?

Je vous pose ces questions pour apprehender le futur...
 
bonjour,il est facile de mettre en place un gestionnaire quand tous les membres de l'association n'ont pas voté ! je connais déja trois personnes qui n'ont pas été averties .
 
Ercamp, comment avez vous selectionné Goelia? bouche a oreilles, rencontres avec les "patrons",etudes des projets comptables, ??....

toute info est bonne a connaitre;)
 
Mon cher Montaigu, je pense que vous avez des comptes à régler et je peux vous comprendre, mais manifestement vous continuez à vous tromper de cible. Je vais vous répondre, mais c'est la dernière fois que je le ferai par le biais de ce forum. Vous avez mes coordonnées, vous avez celles du cabinet d'avocats, vous avez celles de Goélia, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à ne pas prendre contact avec moi. Il y a 117 propriétaires qui ont participé au vote. Je suis désolé, mais une fois que les choses sont terminées, il est très facile de critiquer le travail qui a été fait quand on n'a rien fait soi-même. Nous avions 2 ou 3 destinataires des mails qui avaient des soucis informatiques mais qui se sont débrouillés pour nous contacter; Il y avait une personne qui n'avait pas de mail à qui nous avons fait suivre par courrier et par téléphone les infos. Forcément, il y avait peut-être des erreurs d'adresses mails ou adresses postales, mais nous avions imaginé que les gens qui ne voyaient rien arriver se manifesteraient. J'ai fait partir en recommandé à 3 propriétaires aujourd'hui-même les derniers mails échangés, ainsi que les résultats du vote. Je pense que vous en faites partie. Tout cela a été fait sous couvert d'un cabinet d'avocats. Dès demain je les contacte pour leur expliquer la situation vous concernant.
Dans l'attente de vous entendre pour qu'enfin je puisse répondre à vos attaques répétées.
 
Ercamp, si cela ne vous ennuie pas,je serais aussi interessé par les memes info que Svrunner
nous avons constitué notre asso l an dernier, nous avons un rerpeneur, mais cela ne se passe pas comme prévu...;(ou plutot si, comme previsible...:(), les loyers ne sont pas payés, on attend le virement demain..;etc...

nous essayons d anticiper au maximum les differents scenarios, et toute info est interessante


pour le "litige"avec Montaigu,si cela peut vous consoler, nous avons tous dans chaque asso,le(s) quelques proprio qui sont capables de dire "c est pas comme ça qu il fallait faire", mais qui sont incapables de prendre les rênes, et de proposer qq chose de constructif pour l ensemble...ou faire partie du Bureau, etc
sans compter les ":confused:" qui ne comprennent rien a rien, et a qui il faut expliquer 10 fois, par téléphone, tous les soirs....juste avant de peter les plombs:p
 
Retour
Haut