Recherche proprietaire aux ECOURTS (st jean d'ARVES) en ZRR

euh ... j'ai beau être bilingue, je m'y perds dans ce dédale de pétitions ... :eek:

Est-il possible d'être davantage guidé vers celle-ci ?

Merci !
 
Je suis également propriétaire aux Ecourts et pour les 2 premiers versements, j'ai dû attendre plus d'un mois avec desmotifs manifestement fallacieux. Pour cette fois, j'ai eu le versement le 15 octobre, avec une explication des difficultés de LVR. Affaire à suivre...je reste en contact.
 
Je suis également propriétaire aux Ecourts et pour les 2 premiers versements, j'ai dû attendre plus d'un mois avec desmotifs manifestement fallacieux. Pour cette fois, j'ai eu le versement le 15 octobre, avec une explication des difficultés de LVR. Affaire à suivre...je reste en contact.

Bonjour,

ca y'est j'ai recus egalement hier (18/10/2007) le deuxieme reglement depuis le debut de l'operation ZRR avec LVR. Egalement un courrier expliquant leur difficulté. Je propose que l'on reste en contact pour la suite des evenements.
Si INVESTNANCY veut nous laisser une petite place sur son groups google pour eventuellement repertorier les proprios des ecourts ou peut etre une autre solution si quelqu'un a une idee.
 
on peut aussi se joindre sur le site de saint jean(forum) mais il serait souhaitable que nous ayons des contacts directs reguliersPour ma part je monte aux ecourts durant ces vacances pour voir ou en est la deuxieme tranche et pour me rendre compte de l'entretien et parler avec les gens du cru qui sont hyper sympas
 
Retour
Haut