Question sur paiement courtier

C'est ce modèle de mandat ?
 

Pièces jointes

  • contrat de conseil MEILLEURTAUX vierge .pdf
    1.018,8 KB · Affichages: 24
C'est ce modèle de mandat ?
Bonjour Baboune, à l'évidence, M.......T... a décidé de basculer du côté des contrats de conseil indépendant, onéreux, en crédit immobilier... Avez-vous eu un retour de l'ACPR sur la presentation simultanée des deux prestations : mandat de recherche de capitaux accompagné du contrat de conseil ?
 
j'ai eu un peu de retard dans mes démarches mais la transmission à bien été faite auprès du H.C.S.F que j'ai privilégié par rapport à l'A.C.P.R pour ses capacités à statuer.
j'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec eux à d'autres occasions et sur d'autres sujets et ils sont assez ouverts à l'analyse des questions posées.
 
j'ai eu un peu de retard dans mes démarches mais la transmission à bien été faite auprès du H.C.S.F que j'ai privilégié par rapport à l'A.C.P.R pour ses capacités à statuer.
j'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec eux à d'autres occasions et sur d'autres sujets et ils sont assez ouverts à l'analyse des questions posées.
Merci Baboune pour votre intervention...👍A suivre...
 
Bonjour
Pour information et fin de l'histoire me concernant : à partir du moment où, il y a 4 mois, j'ai informé le courtier que je ne donnerai pas suite à sa proposition car ma banque m'en avait fait une meilleure (chose dont il m'avait dit que n'arriverait pas...), je n'ai plus eu de nouvelles de sa part.
 
Bonjour
Pour information et fin de l'histoire me concernant : à partir du moment où, il y a 4 mois, j'ai informé le courtier que je ne donnerai pas suite à sa proposition car ma banque m'en avait fait une meilleure (chose dont il m'avait dit que n'arriverait pas...), je n'ai plus eu de nouvelles de sa part.
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, j'ai signé un mandat de conseil il y a une semaine mais je n'ai pas encore reçu aucune proposition de lui, est ce que je peux annuler ce mandat par un courrier avec accusé de reception ?
 
Bonsoir,

D'abord vérifier ce que le mandat que vous avez signé exige comme contraintes dans cette hypothèse.
Si aucune clause contraire ou restrictive la réponse est positive.

Cdt
 
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, j'ai signé un mandat de conseil il y a une semaine mais je n'ai pas encore reçu aucune proposition de lui, est ce que je peux annuler ce mandat par un courrier avec accusé de reception ?
Bonjour, il importe pour vous aiguiller que nous sachions ce que vous avez signé : un mandat de recherche de capitaux ou un contrat de conseil indépendant en credit immobilier ? Voire les deux ?
 
Bonsoir,

D'abord vérifier ce que le mandat que vous avez signé exige comme contraintes dans cette hypothèse.
Si aucune clause contraire ou restrictive la réponse est positive.

Cdt
Bonsoir, merci énormement pour votre réponse, c'est le meme modéle cité ci dessus par Mr Baboune, voici la clause:
Les avantages de la demande personnalisée : - Une recommandation personnalisée et détaillée de 3 contrats correspondant à mon projet - Un processus rapide pour une meilleure négociation avec les banques.

Sachant que je n'ai rien reçu à ce jour là comme proposition ? est ce que je peux annuler ce mandat de conseil?
 
Bonjour, il importe pour vous aiguiller que nous sachions ce que vous avez signé : un mandat de recherche de capitaux ou un contrat de conseil indépendant en credit immobilier ? Voire les deux ?
j'ai signé les deux mandats de recherche et contrat de conseil, le premier contient que 500 euro et le contrat de conseil 1300 e
 
Retour
Haut