Premier prêt immobilier

Je suis en Bourgogne mon dossier a été accepté hier donc le 19 et l offre est prévu pour début mai ;).
Apres c est vrai qu avec les jours et férié et tout....
 
Felicitation j'avoue que le mois de Mai cest assez compliquer avec les jours fériés j'espère que vous aurez la début c'est horrible d'attendre moi sa va faire 2 semaine mais à priori c'est normal
 
Felicitation j'avoue que le mois de Mai cest assez compliquer avec les jours fériés j'espère que vous aurez la début c'est horrible d'attendre moi sa va faire 2 semaine mais à priori c'est normal
Merci à vous aussi :) !
Oui je pense que c est normal ! D ailleurs ma banquiere m a dit que c etait parfois plus long selon certains mois ou les gens font plus de pret .
D apres ce qu elle m'a dit ça sera électroniquement sur l espace cyber plus
 
Merci, ma conseillère ma dit la même choses et que sa sera envoyer sur cyber plus donc ont attend 😉😉 le principale c'est que c'est accepté mais c'est toujours stressant
 
En général quand t on a la parole de la banque c est bon :) .
Nous elle nous a appeler , elle a envoyer des mails et même des Sms pour nous avertir lol
 
Oui bpmed ils sont décisionnaire au niveau agence c'est se qui est bien chez eux
Oui moi ma banquiere n avait pas la delegation donc elle a du demander l autorisation a son chef mais tout a été accepté donc c est top... maintenant on se projettes on se dit que le mois prochain on pourra être dans notre nouveau chez nous:)
 
Retour
Haut