Premier prêt immobilier

Banque populaire de mon côté aussi on l'a eu en ligne ça a mis un peu de temps car on s'est pris la tête avec l'agence + un peu de retard dans l'édition (pas mal de dossier à traiter si j'ai bien compris) mais bon faut prendre son mal en patience :)
 
Banque populaire de mon côté aussi on l'a eu en ligne ça a mis un peu de temps car on s'est pris la tête avec l'agence + un peu de retard dans l'édition (pas mal de dossier à traiter si j'ai bien compris) mais bon faut prendre son mal en patience :)
Ah oui donc ça peut prendre du temps :) , notre date butoir est le 29 mai donc je pense que ça devrait le faire notre banquiere nous a dit début mai...
Mais c est vrai que je l attend avec impatience :).
 
Oui 2 semaines max je dirais si elle t'a dit que c'était accepté et si jamais ils n'ont pas de retard surement avant donc 29 mai c'est large !
 
Ha je te le fais pas dire on peut signer à partir de mardi nous après notaire et on a le bonus attente 1 an car VEFA (et tout ce que ça peut comporter comme lot de surprises :D )
 
Ha je te le fais pas dire on peut signer à partir de mardi nous après notaire et on a le bonus attente 1 an car VEFA (et tout ce que ça peut comporter comme lot de surprises :D )
Oh un sacré parcours du combattant !!!
Nous tout a été assez rapide donc j espere que ça va continuer ! Lol
Nous avons signer le 3 avril le compromis, le dossier du prêt a été fait le 3 avril aussi ,l assurance le 4 avril , la caution le 17 et le prêt aujourd hui ... après on est dans une région un peu perdu ( en Bourgogne) ça aide peut-être lol
 
Banque populaire de mon côté aussi on l'a eu en ligne ça a mis un peu de temps car on s'est pris la tête avec l'agence + un peu de retard dans l'édition (pas mal de dossier à traiter si j'ai bien compris) mais bon faut prendre son mal en patience :)
Boujour, combien de temps avez vous attendu pour recevoir l'offre car je suis aussi a la banque populaire et mon dossier et à l'édition depuis le début avril
Cordialement
 
Boujour, combien de temps avez vous attendu pour recevoir l'offre car je suis aussi a la banque populaire et mon dossier et à l'édition depuis le début avril
Cordialement
Bonjour, je dirais 3 semaines vous pouvez appeler pour avoir une estimation j'imagine qu'ils sont débordés par les demandes .. Patience :)
 
Retour
Haut