Premier prêt immobilier

Il y a une vérification de conformité pour permettre l'édition de l'offre de prêt. Si votre conseillère a liste des pièces qui sont absentes, ça bloque. Si des fiches de amies deviennent anciennes parce que l'instruction a tardé, ça bloque...
Merci pour votre réponse donc c'est normale sa ne peut pas influer sur la décision de la banque
 
Merci pour votre réponse donc c'est normal
La demande est tout ce qu'il y a de normale ...

... et ça ne peut pas influer sur la décision de la banque
A condition que les nouveaux éléments produits ne différent pas sensiblement avec un des éléments produits antérieurement ....

Par exemple, il est possible que des bulletins de salaires récents présentent une variation sur courte période, et que l'on ne retrouve pas une moyenne qui pourrait se trouver constatée sur l'avis d'imposition ...

Mais si votre emploi vous conduit à percevoir une rémunération stable sur la durée, il ne devait pas y avoir de problème ....
 
La demande est tout ce qu'il y a de normale ...


A condition que les nouveaux éléments produits ne différent pas sensiblement avec un des éléments produits antérieurement ....

Par exemple, il est possible que des bulletins de salaires récents présentent une variation sur courte période, et que l'on ne retrouve pas une moyenne qui pourrait se trouver constatée sur l'avis d'imposition ...

Mais si votre emploi vous conduit à percevoir une rémunération stable sur la durée, il ne devait pas y avoir de problème ....
D'accord merci pour vos réponse je vais attendre l'offre plus sereinement je vais rentrer dans la 3ème semaine d'attente
 
Bonjour je viens donner des petites nouvelles :)
Nous avons reçu notre offre aujourd hui !
D apres le site de la banque populaire nous pouvons la signer électroniquement des le 10 mai.
Cette offre est valable 30 jours à compter d aujourd hui , ca veut donc dire que nous devons signer l acte définitif avant le 29 mai c est cela ?

Merci encore de votre aide !
 
Bonjour,

non, le délai de validité de 30 jour concerne la date d'acceptation de l'offre
donc si vous ne la signez pas avant 30 jours elle devient caduque.

après pour la signature chez le notaire vous avez une durée de validité de l'offre qui est de 4 mois ce qui vous laisse largement le temps de régulariser la vente chez le notaire

Cdt
 
Bonjour,

Oui vous devez réfléchir pendant 10 jours francs = entiers à partir du lendemain de la réception de l'offre, ceci nous donne bien une réflexion jusqu'au 9 mai inclu et donc une acceptation - au plus vite - le 10 mai.

Non, ce n'est pas l'acte définitif que vous devez signer dans les 30 jours, c'est l'offre que vous avez reçue.

L'acte définitif du contrat principal - c'est à dire votre acte d'acquisition - doit être signé dans les 4 mois à partir de l'acceptation de votre offre.

Cdt
 
Bonjour,

Oui vous devez réfléchir pendant 10 jours francs = entiers à partir du lendemain de la réception de l'offre, ceci nous donne bien une réflexion jusqu'au 9 mai inclu et donc une acceptation - au plus vite - le 10 mai.

Non, ce n'est pas l'acte définitif que vous devez signer dans les 30 jours, c'est l'offre que vous avez reçue.

L'acte définitif du contrat principal - c'est à dire votre acte d'acquisition - doit être signé dans les 4 mois à partir de l'acceptation de votre offre.

Cdt
Ah super ça me stress moins :) merci à vous !
 
Bonjour félicitations ça y est le moment de douter est passé vous êtes maintenant rassuré attention à bien respecter les 10 jours franc pour ma part je n'ai toujours pas reçu mon offre de prêt donc je vais continuer à patienter avec impatience
 
Bonjour félicitations ça y est le moment de douter est passé vous êtes maintenant rassuré attention à bien respecter les 10 jours franc pour ma part je n'ai toujours pas reçu mon offre de prêt donc je vais continuer à patienter avec impatience
Merci beaucoup ! En effet c est un grand soulagement !
Avec internet l onglet d acceptation ne sera disponible que le 10 mai donc pas d erreur possible c est rassurant lol !
Donc l étape prochaine ca sera de prévenir le notaire il me semble...
Sachant que la maison est vide , et que nous nous pouvons partir à tout moment nous pourrons signer rapidement je pense ... enfin j espere ^^ la vie entre les cartons ce n est pas terrible :)

Je croise les doigts pour que votre offre arrive rapidement à votre tour maintenant ! :)
 
Super vérifiez bien l'offre (sait-on jamais) et si tout est ok vous pouvez déjà contacter le notaire pour l'informer ;)
 
Retour
Haut