Premier prêt immobilier

Boujours à tous bon ben toujours pas de nouvelle de mon offre de pret c'est de plus en plus stressant ma conseillère est en vacances jusqu'au 11 mai 😥😥 c'est dure de patienter sa va faire 1 mois
 
Super vérifiez bien l'offre (sait-on jamais) et si tout est ok vous pouvez déjà contacter le notaire pour l'informer ;)
Super merci :) le notaire est au courant je me demande si on va attendre longtemps avant de signer définitivement du coup ... ça m arrangerai tellement d avoir les clés fin mai début juin mais je rêve sûrement :)
 
Boujours à tous bon ben toujours pas de nouvelle de mon offre de pret c'est de plus en plus stressant ma conseillère est en vacances jusqu'au 11 mai 😥😥 c'est dure de patienter sa va faire 1 mois
Oh mince.... je sais combien ça semble long et encore je n ai pas a me plaindre ca a été assez rapide pour nous ...
C est par courrier ou par internet ?
 
Cest par internet ça va être dure d'attendre la semaine prochaine
Bonjour :) ! Alors avez-vous des nouvelles concernant votre offre ?

Moi j attend des nouvelles du notaire maintenant ... j aimerai tellement qu il fixe une date ... je n ai pas de préavis ici ( mon propriétaire actuel est mon frère, et il a déjà trouver des locataires pour sa maison ... les gens voudrait emménager mi juin voir début juillet grand maximum ... c est assez stressant d ailleurs 🙄
 
Boujours à tous bon ben toujours pas de nouvelle de mon offre de pret c'est de plus en plus stressant ma conseillère est en vacances jusqu'au 11 mai 😥😥 c'est dure de patienter sa va faire 1 mois
Il faut relancer le service prêts, pas la conseillère qui n'a plus la main.
 
Boujour ! J'ai reçu un mail de ma conseillère qui était en vacances elle était étonnée que au 7 mai je n'avait rien reçu elle va relancer l'édition je devrais avoir une réponse cette semaine 🤞 Cest très stressant j'espère que sa fait le plus rapidement possible
 
Bonjour :) ! Alors avez-vous des nouvelles concernant votre offre ?

Moi j attend des nouvelles du notaire maintenant ... j aimerai tellement qu il fixe une date ... je n ai pas de préavis ici ( mon propriétaire actuel est mon frère, et il a déjà trouver des locataires pour sa maison ... les gens voudrait emménager mi juin voir début juillet grand maximum ... c est assez stressant d ailleurs 🙄
Boujour Oui les notaire sont long avec les ponts j'espère qu'il vous fixe un Rdv le plus rapidement
Mais normalement avant mi-juin vous aurez signé
 
Boujour ! J'ai reçu un mail de ma conseillère qui était en vacances elle était étonnée que au 7 mai je n'avait rien reçu elle va relancer l'édition je devrais avoir une réponse cette semaine 🤞 Cest très stressant j'espère que sa fait le plus rapidement possible
Oh que oui je l imagine ... aller la semaine prochaine c est la bonne :) !
Mais c est vrai que l on ne peut pas avancer sans que cette offre soit signer :( .
La mienne doit être signé a partir de vendredi je ne vais pas laisser traîner :)
 
Boujour ! J'ai reçu un mail de ma conseillère qui était en vacances elle était étonnée que au 7 mai je n'avait rien reçu elle va relancer l'édition je devrais avoir une réponse cette semaine 🤞 Cest très stressant j'espère que sa fait le plus rapidement possible
bis... il faut relancer le service prêts, et pas la "conseillère" qui est devenue un intermédiaire qui fait perdre du temps.
Il ne fallait surtout pas attendre son retour de vacances...
 
Retour
Haut