Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour,
Pourriez-vous me dire à quoi correspond l'ICS FR20ZZZ824B58 ?
En principe, cela devrait être un syndicat de copropriété.
Merci beaucoup pour l'aide que vous proposez.
Beaubourg
 
Identifiant Créancier : FR20ZZZ824B58


Dénomination sociale : SYNDICAT DE COPROPRIETE 4 RUE BEAUBOURG



Adresse : 4 RUE BEAUBOURG
Code postal : 94100
Ville : SAINT MAUR DES FOSSES
Pays : FRANCE
 
Bonjour,

Vous avez un prélèvement inconnu sur votre relevé de compte et vous souhaitez savoir qui se cache derrière ce retrait.

Pour pouvoir identifier un créancier, il faut tout d'abord trouver son Identifiant Créancier SEPA (ICS) qui apparaît normalement sur le relevé.

Cet identifiant attribué par la Banque de France remplace le Numéro National d'Émetteur (NNE) depuis le 1er août 2014. Il est obligatoire pour pouvoir émettre des prélèvements SEPA.

L'ICS est composé de 13 caractères répartis en quatre séries de lettres et de chiffres. La première est faite de deux lettres qui identifient le pays, la deuxième est une clé de contrôle de deux caractères. La troisième catégorie est le code activité composé de trois caractères. La dernière série est l'ancien NNE composé de 6 signes.

En France, on le retrouve généralement sous la forme FRxxZZZxxxxxx. Exemple :




Donc si vous souhaitez que l'on vous aide à retrouver votre créancier, n'oubliez pas de mettre dans votre message cet ICS.


Je vous conseille aussi de consulter ces pages :

Opposition ou Révocation d'un prélèvement

Virements et prélèvements : votre banque vous protège-t-elle suffisamment ?


Et pour finir, si vous constatez un prélèvement frauduleux, vous pouvez alerter la DGCCRF en cliquant sur ce lien :

Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes


Cdlt. :)

Bonjour, je me fait prelever des sommes sur mon compte courant au nom d'un site internet introuvable (Fiquan.com) je me suis fait ponctionner aujourd'hui plus de 100 € le numero de prelevements est 8442881725.
Si quelqu'un peut me dire quel est cette société qui me préleve sans mon accord afin que je porte une reclamation de remboursement. Crdlmnt Jonathan.
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour
le site fiquan.com existe bien mais quand on cherche a y accéder il y a une succession de redirections via de multiples serveurs monde entier
ça sent l'arnaque
je serai vous je ferai rejeter tout prélèvement de cette organisation
bien cordialement
 
Retour
Haut