Prélèvement inconnu sur mon compte

bonjour
le site fiquan.com existe bien mais quand on cherche a y accéder il y a une succession de redirections via de multiples serveurs monde entier
ça sent l'arnaque
je serai vous je ferai rejeter tout prélèvement de cette organisation
bien cordialement

Lopali:
ICF62:
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos reponse.
Je n'ai que ces chiffres et noté GBR a côté cest un compte carrefour banque je ne peut consulter mon compte que sur internet.
Et lorsque j'apelle le service il me dise quil ne peuvent pas bloqué les prlvmnts à moins de faire un changement de carte (ce qui m'embête car 7jours sans carte et nouveau code).
Et que c'est un paiments sur internet donc il ne peuvent pas voir d'où cela provient, hors moi cela ce fait sous forme de prlevements mensuels meme date meme heure. Le 13 à 4h01.
Il m'arrive fréquemment de faire des paiements en ligne..
Je veut retrouvé le site et demander un remboursement cest peut être un peut utopique..
 
Merci bien, oui donc je ne retrouverai jamais qui s'est et je peut m'assoir sur mes fonds prelever..
Ma banque m'a proposé un remboursement de ces sommes en fesant changer ma carte je vais procéder comme sa.

Je vous remercie beaucoup de votre aide.
 
Bonjour Jonathan

c'est bien le risque sur Internet
on paie un truc à deux francs six sous (pardon 2 euros 6 cents) et on se retrouve avec une carte piratée

il faut toujours faire attention à prendre un site HTTPS et surtout une carte visa avec autorisation par code secret fourni par la banque à chaque opération.
cela permet de pister et retrouver les arnaqueurs..
si j'avais un conseil: portez plainte pour ces opérations. juste pour lancer une procédure et qui sait il se peut qu'un jour il y ai quelqu'un en grande bretagne qui aille prendre le frais en prison.
rien n'est sur mais si personne ne dit jamais rien ils auront toujours la belle vie.
imaginez si 1000 personnes dans le monde se font prélever 100 € par ses gens..................100.000 € net par mois
ça fait réfléchir

bien cordialement
 
Bonjour à tous, (ma première utilisation du site, donc toutes mes excuses si je n'écris pas au bon endroit!...)
Je découvre ce jour en consultant mon compte bancaire un prélèvement Sepa inconnu:

Montant de l'opération 10,00 EUR
Date de valeur 02/03/2018
Nom du bénéficiaire ONEY BANQUE ACCORD
Libellé complémentaire GC 01810776260 GC 01810776260
Référence de bout en bout (END TO END) 01810776260
Référence émetteur 2018-02-26-10.14.25.220459
Identifiant créancier (ICS) FR56CLT157791
Référence unique du mandat (RUM) 3BF25E8DA0874E06A96661D6B2E0A298

Merci à toute personne qui pourrait me permettre d'identifier ce prélèvement. Bien cordialement, GPML
 
En effet, FR56ZZZ157791 est l’ICS de :

BANQUE ACCORD EX SOFIMA
40 AVENUE DE FLANDRE
59170 CROIX
 
FR76ZZZ000582 est l’identifiant SEPA de:
METLIFE EUROPE LIMITED
dont l’adresse officielle est
COEUR DEFENSE 100 ESPLANADE DU GENERAL DE GAULLE 92400 COURBEVOIE

Il semble que ce soit un assureur
 
Retour
Haut