Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour j'ai reçu un virement SEPA ZZ12Y8G5A9GRPVPBJ est-ce qu'il y a une logique à ce code comme les FR...ZZZ... ?
Merci d'avance pour votre aide,
 
Non, c'est un N° de référence unique donné par les banques et qui suit le virement du départ à l'arrivée
 
Bonjour, merci pour votre retour. Mon contact à la banque n'est, selon elle, pas capable de me dire d'où provient ce virement. Si ELLE ne peut pas qui le peut ? Ai-je un quelconque recours ? Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
 
Il faut faire opposition au mandat de prélèvement et demander à être remboursé.

C'est pas un prélèvement, c'est un virement.
Les services virements ont accès aux images intégrales des virements reçus, si votre conseillère n'a pas cet accès, ce qui est possible, ses services supports l'ont, il faudrait qu'elle sache aller aux renseignements !
 
il s'agit d'un virement en notre faveur (sans doute d'un fournisseur). Ce que je veux, c'est connaître la dénomination de ce fournisseur...
 
C'est pas un prélèvement, c'est un virement.
Les services virements ont accès aux images intégrales des virements reçus, si votre conseillère n'a pas cet accès, ce qui est possible, ses services supports l'ont, il faudrait qu'elle sache aller aux renseignements !
Ok je vais partir au combat alors ;-)
 
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai eue un prélévement inconnu sur mon compte intitulé "suravenir assurance".

FR86ZZZ425359

Pouvez vous m'aider?
 
Comme l'intitulé l'indique, FR86ZZZ425359 est l’ICS de :

SURAVENIR ASSURANCES
2 RUE VASCO DE GAMA
44800 SAINT HERBLAIN
Cotisation d'assurance auto, habitation, santé... ?
Prélèvement pour un versement programmé sur une assurance vie ?
 
Retour
Haut