Prélèvement inconnu sur mon compte

SI votre numéro de CB a été frauduleusement utilisé pour acheter une application sur Google Play (ou Apple Store), cela n'apparaitra pas sur votre compte Google Play (ou Apple Store) mais sur celui qui a acheté l'application.
Vous avez demandé à votre banque ? ils ont parfois des infos sur le type de bien ou service acheté, cela pourrait vous aiguiller ...
 
Bonjour,
J'ai eu un prélèvement inconnu sur mon compte BNP Paribas en France de 183 euros d'une banque en allemagne : DE5660000002197951 MDT
(PRELEVEMENT GC RE ABONNEMENTSANTE) . Comment identifier le destinataire ? Merci de votre réponse
 
Je viens de prendre connaissance sur mon compte de plusieurs prélèvements non autorisés au nom du GC re Plum ce dernier j’ai opposé ma cartes mais il y’a toujours tentative de prélèvement et la sur Google je n’y arrive pas de trouver le Fameux GC re Plum si vous pouvez m’aider svp.
 

Pièces jointes

  • IMG_6114.png
    IMG_6114.png
    152,1 KB · Affichages: 13
  • IMG_6113.png
    IMG_6113.png
    144,5 KB · Affichages: 10
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur ce forum. Je sollicite votre aide car je viens de constater deux prélèvements inconnus sur mon compte courant, accompagnés de frais, dans un intervalle de 48H. Je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai n'ai fait aucun achats de voyage ou transports depuis plus d'un an. Quelqu'un aurait-il des éclaircissements ? Je vous remercie par avance. Bonne journée

1711102955593.png
 
Les commissions sont pour des paiement en $.
Donc la carte a servi à l'achat d'un truc en USD. "Inflight inter" me fait penser à des achats qui auraient étés fait dans un avion !?
 
Retour
Haut