Fortuneo

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour à tous, malheureusement mon français est très mauvais, j'ai donc utilisé Google.
J'ai un problème : 11,90 € sont déduits de ma carte bancaire depuis des mois. Sujet LAHPORD, Mme Le Pontet !! Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ou comment puis-je l'annuler ? Merci
Bonjour,

Annulez les paiements a distance sur votre carte des aujourd'hui et contactez votre banque qui est la seule capable de vous donner cette information sur un paiement carte et de le contester le cas échéant.
 
Bonjour,

Annulez les paiements a distance sur votre carte des aujourd'hui et contactez votre banque qui est la seule capable de vous donner cette information sur un paiement carte et de le contester le cas échéant.
J'ai déjà contacté la banque, malheureusement elle n'a pas pu m'aider. Ils m'ont dit que je devrais annuler la promotion auprès du fournisseur. Malheureusement, je ne connais pas celui-ci
 
Bonjour
J'ai un prélèvement de 48e avec la référence suivante :

Créancier​

  • Nom : SEMEL
  • Identifiant : FR85ZZZ89312A
Pouvez vous me dire à quoi cela correspond ?

D'avance merci.
Bonne journée
Bonjour,

Societe Des Eaux De La Metropole Europeenne De Lille filiale de VEolia Environnement

 
Bonjour Caraven,
Est ce que vous savez d'où ça vient cet prelevement svp? Car moi sur mon compte j'ai la même prelevement chaque mois de puis janvier 2023 et pareil la banque ne sais pas d'où ça vient.
Cordialement
MADDY
Bonjour,

C'est l'ICS de GESTION EV EDITIONS VALANDRE
ZI LES SEPT FONTS 14 RUE DU PERE JB SALLES
34300 AGDE
 
Bonjour/bonsoir, cela fait quelque temps que j'ai des prélèvement, mais je ne sais pas d'où ça vient.. je précise ce n'est pas dans mes assurances.

Référence
Assistance Company
SLMPO19991431
FR88ZZZ85C2D4

Merci d'avance.
Bpnjour,

C'est Assistance company
7 PLACE DU 11 NOVEMBRE 1918
93000 BOBIGNY
 
Bonjour
Cela fait 2 fois que j'ai un paiement à distance réalisé avec ma CB qui apparait sur mon compte bancaire sous la désignation X0564 ICR APP LONDON mais je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. Quelqu'un aurait une idée?
 
Retour
Haut