Obligations BPCE

Vous ne pourrez pas négocier aujourd'hui pour dans 5 ans.
D'accord, ce sera donc la surprise, c'est ça ? Et je risque donc d'être bloqué avec un contrat avec de très hauts frais alors que je pourrais ouvrir un contrat AV classique avec versements périodiques avec frais négociés d'entrée de jeu ?
 
D'accord, ce sera donc la surprise, c'est ça ? Et je risque donc d'être bloqué avec un contrat avec de très hauts frais alors que je pourrais ouvrir un contrat AV classique avec versements périodiques avec frais négociés d'entrée de jeu ?
Oui ça dépendra du commercial à qui vous aurez affaire dans 5 ans..
 
D'accord, ce sera donc la surprise, c'est ça ? Et je risque donc d'être bloqué avec un contrat avec de très hauts frais alors que je pourrais ouvrir un contrat AV classique avec versements périodiques avec frais négociés d'entrée de jeu ?
Je souscris également à l'obligation BPCE du moment mais perso je le fais en comptes-titres... Avez-vous envisagé cette possibilité ? Est-ce que votre conseiller l'a évoquée avec vous ?
 
Je souscris également à l'obligation BPCE du moment mais perso je le fais en comptes-titres... Avez-vous envisagé cette possibilité ? Est-ce que votre conseiller l'a évoquée avec vous ?
L'inconvénient c'est que vous serez soumis à la flat tax en sortie.
 
L'inconvénient c'est que vous serez soumis à la flat tax en sortie.
En sortie je ne sais pas
Le conseiller m’a parlé d’un versement trimestriel des intérêts
Très peu d’informations de la part de la banque et de BPCE en fait…

Pour l’instant je peux être imposé moins qu’à 30% avec la flat tax
Et être bloqué pendant 8 ans sur une AV aux frais élevés et avec un choix très restreint d’UC pas top!
 
Retour
Haut