LMNP ou SCPI, emprunt en couple, quelle répartition ?

Non, ce n'est pas la SCPI qui fournit, c'est l'offre de prêt de la banque et le tableau d'amortissement qui font foi.
La SCPI ne vous donne que les revenus
 
Sur une SCPI européenne, ne fournit-elle pas un document qui récapitule les revenus ayant droit à déduction et ceux qui n’y ont pas droit ?
 
Je parlais de la déduction des intérêts et de l'assurance emprunteur, je vous prie d'excuser la confusion. En effet les SCPI fournissent tous les éléments à déclarer aux impôts
 
Sur une SCPI européenne, ne fournit-elle pas un document qui récapitule les revenus ayant droit à déduction et ceux qui n’y ont pas droit ?
Oui, déduction, réduction, composant du revenu mondial, taux marginal, taux moyen, impôt payé à l'étranger,tout ceci est récapitulé
L'administration des impôts arrive tout de même à en faire une séance de prise de tête lors de la déclaration..
Au point qu'à l'issue de la déclaration remplie par le contribuable n'ayant pas de SCPI " étrangère" , le logiciel des impôts délivre de suite un document indiquant l'impôt global qui sera dû, alors que si nous avons ces SCPI étrangères, le logiciel indique que la situation ne permet pas de calculer l'impôt.. et il faut attendre l'avis d'imposition officiel..
Et au point qu'il faut vérifier chaque année après coup , que les prélèvements sociaux n'ont pas été effectués de manière indue sur ces revenus étrangers....
 
Merci à tous les deux, reste à trouver le bon financement sans faire cadeau de 50% à ma compagne et déclarer tout ça aux impôts à posteriori ça qui s’annonce être une bonne partie de plaisir !
 
Retour
Haut