Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

@Beargent en effet une super offre, elle était déjà d'actualité en décembre, pas de loup et elle est cumulable avec le parrainage du compte courant, pour gratter plusieurs prime ;)

Cela tombe à pic, je viens d'ouvrir un CC avec offre de parrainage cette semaine :)
Savez-vous s'il y a une facturation si non utilisation de la CB pendant l'année chez ING svp ?

Merci
 
Dernière modification:
BOURSORAMA VIE:

60€ offerts pour un versement libre effectué entre le 13/01/2020 et le 09/02/2020 inclus, d’un montant minimum de 3 000€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), la somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/03/2020 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.
 
BOURSORAMA VIE:

60€ offerts pour un versement libre effectué entre le 13/01/2020 et le 09/02/2020 inclus, d’un montant minimum de 3 000€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), la somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/03/2020 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.

Reçu par mail?
 
Pas reçu par mail mais bandeau visible sur l’espace client.

je ne le vois pas. Je ne vois que celui pour le changement du mode de gestion de libre vers piloté.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-01-25 Détails de mon compte Boursorama Vie.png
    Screenshot_2020-01-25 Détails de mon compte Boursorama Vie.png
    25,6 KB · Affichages: 8
Retour
Haut