Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

je ne le vois pas. Je ne vois que celui pour le changement du mode de gestion de libre vers piloté.
J'ai la même offre que vous . Je n'ai pas eu celle de Blister . Il faudrait voir auprès de Boursorama si tout le monde peut en profiter ou s'il s'agit d'une offre ciblée .
 
Moi je vois le bandeau pour le versement complémentaire.
J'aurai bien aimé recevoir l'offre par email...
 
J'ai la même offre que vous . Je n'ai pas eu celle de Blister . Il faudrait voir auprès de Boursorama si tout le monde peut en profiter ou s'il s'agit d'une offre ciblée .
Je ne vois rien non plus sur l'espace client, hormis une pub pour leur prêt personnel. Mais j'avais participé à plusieurs offres de ce type l'année dernière, donc c'est peut-être ciblé.
 
Le bandeau de pubs tourne en permanence. La copie écran me suffira à réclamer si la prime n'est pas versée dans les temps...
 
Le bandeau de pubs tourne en permanence. La copie écran me suffira à réclamer si la prime n'est pas versée dans les temps...

En particulier si c'est une prime ciblée ce qui semble être le cas puisque nous n'avons pas tous le même bandeau. Sans doute celui-ci est réservé à ceux qui ne font pas du 100% fond euros?

Je suis exclusivement en fond euros sur le contrat Boursorama Vie (aucune UC) compte tenu des frais de gestion des UC...je les réserve aux contrats Epargnissimo (suravenir) et Mesplacements (Spirica) dont les UC ont des frais de gestion à 0.60%.

Non content d'être dans le bas des rendements, le Général Lee est aussi dans le haut des frais sur les UC.
 
Lorsque le Général aime, il oublie de compter .... :cautious:
j'aurais vraiment pas du mettre autant chez eux ...
Bon après l'avantage est de pouvoir mettre 100% euros facilement et déblocable très rapidement. Un peu comme un livret a.
 
j'aurais vraiment pas du mettre autant chez eux ...
Bon après l'avantage est de pouvoir mettre 100% euros facilement et déblocable très rapidement. Un peu comme un livret a.

Il est vrai que le fait qu'il soit eligible 100% en fond euros....et que tout soit possible en ligne, lui permet d'être une bonne alternative au Livret A.

Le taux servi demeure le seul aléas....avec celui de 2019, on est à un rendement de 1.08% (flat tax appliquée) ou 1.28% (CSG/CRDS) en cas de retrait avant ou après maturité du contrat (8 ans). Ca reste bien mieux que le livret A.
 
Dernière modification:
Retour
Haut