Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Je m'arrête donc là sur ce débat sémantique car mon intervention visait l'existence d'une prime pour la mise en place d'un VLP conformément au sujet de cette discussion dédié aux offres avec primes pour les AV.
Je suis d'accord pours arrêter ce débat que vous nommez "sémantique", mais ce qui me semble très curieux, c'est que dans votre post d'hier (23:15), vous parlez d'une prime promise par l'assureur Fortuneo (dans le cadre de ce que vous appelez VLP), alors que cet assureur n'utilise pas la terminologie que vous citez (puisque reprise sur un contrat ING ...)

D'un autre côté je laisse très souvent de côté les versements programmés (ce qui va peut-être ne pas plaire à Charly, qui semble en être un adepte .....)

Mais n'avons-nous pas la faculté d'être LIBRES dans nos modalités et options de versement ?? :cool:
 
Dernière modification:
Bonjour tout le monde, j’ai parrainé ma mère et mon frère lors de l’offre de Fortuneo pour des Assurances Vie et PEA et le service client m’a dit que mes primes seront versées le 13 décembre mais je n’ai absolument rien sur mon compte bancaire Fortuneo. quelqu’un est-il dans mon cas? Merci
 
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture fin novembre d'une assurance vie chez Binck pour profiter de l'offre d'une prime de 150 euros pour 10000 euros investis. On m'as appelé pour me dire qu'il n'était plus possible d'investir à 100% sur le fond euro. J'ai demandé s'il était possible de mettre 10 euros sur une UC, on m'a dit que oui. Ils m'ont envoyé un email pour me demander mon choix, je leur ai répondu en choisissant 10 euros sur une UC. Et depuis plus rien, je n'ai plus de nouvelle de leur part et je ne vois plus cette offre (elle a été remplacée par une nouvelle).
Est-ce que quelqu'un a pu ouvrir une AV chez eux récemment sur cette offre ?
Merci
 
En discutant sur sur l’autre topic d’ING
y’a pas un loup ? aucune condition d’UC ?
Maintenant que Générali a lancé sa bombe à la suite de sa décision de septembre dernier, c'est au souscripteur de savoir ce qu'il souhaite faire, à savoir :
- ne faire des versements comportant moins de 30% d'UC, avec comme conséquence de ne percevoir sur le fonds Euros qu'une maigre rémunération
- procéder à des versements comportant un certain pourcentage d'UC, avec comme conséquence de pouvoir recevoir un bonus de rendement, étagé selon le pourcentage atteint à la fin de chaque trimestre pour l'année 2020 ...

Il sera toujours possible d'attendre une nouvelle communication de cet assureur, selon la façon dont les souscripteurs auront interprété la décision prise en septembre 2019 .....

Pour celles et ceux qui n'ont actuellement qu'un contrat comportant principalement des fonds Euros, il restera toujours possible d'ouvrir un nouveau contrat, ayant pour objectif de doter fortement ce contrat en UC ; avec également faculté de procéder à des rachats annuels sur le contrat en Euros, pour se porter vers l'autre contrat comportant une forte proportion d'UC ....

Cela, c'est dans la mesure où vous ne souhaitez pas regarder ce qui se fera sur le marché de la concurrence ....
 
@Beargent en effet une super offre, elle était déjà d'actualité en décembre, pas de loup et elle est cumulable avec le parrainage du compte courant, pour gratter plusieurs prime ;)
 
J'y ai souscrit et incroyable mais vrai, j ai reçu quasi immédiatement les 150 euros sur le livret orange!
Dans un an rachat total vu les frais élevés de 0,85 et mauvais rendement de netissima.
 
J'y ai souscrit et incroyable mais vrai, j ai reçu quasi immédiatement les 150 euros sur le livret orange!
Dans un an rachat total vu les frais élevés de 0,85 et mauvais rendement de netissima.
Oui, clairement une AV dégueu, avec en plus très peu d'uc
 
Pour toute 1ère adhésion au contrat d'assurance vie Bourse Direct Horizon avant le 31 décembre 2019* :
  • 170 € OFFERTS* pour un versement initial supérieur à 10 000 € investi à 20 % minimum en unités de compte, non garanties en capital
  • 120 € OFFERTS* pour un versement initial entre 3 000 € et 10 000 € investi à 20 % minimum en unités de compte, non garanties en capital
  • Ou : 500 € OFFERTS* en frais de courtage sur votre compte Bourse Direct pour un versement initial à partir de 3000 € investi à 20 % minimum en unités de compte, non garanties en capital.
* Conditions de l'offre :
Pour toute première adhésion au contrat Bourse Direct Horizon entre le 1er novembre 2019 et le 31 décembre 2019 inclus avec un versement initial investi à 20 % minimum en unités de compte non garanties en capital, l'adhérent pourra bénéficier d'une offre de bienvenue au choix :

  • une prime selon le montant du versement initial (code offre : PRVIE19) : 120 € pour un versement initial entre 3000 € et 10 000 € ou une prime de 170 € pour un versement initial supérieur à 10 000€,
  • ou jusqu'à 500 € de frais de courtage offerts (code offre : CTVIE19) sur son compte Bourse Direct pour un versement initial supérieur ou égal à 3000 €.

La prime (code offre : PRVIE19) sera versée, dans un délai de 3 mois après acceptation de l'adhésion par Bourse Direct et Generali Vie, sur le compte bancaire externe référencé lors du parcours d'adhésion, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement de la prime.

L'offre des frais de courtage remboursés (code offre : CTVIE19) ne pourra s'appliquer qu'à une personne détenteur d'un compte chez Bourse Direct (compte-titres, PEA ou PEA-PME). Pendant 6 mois à compter de la fin du délai de renonciation de 30 jours (du contrat Bourse Direct Horizon), les frais de courtage des ordres inférieurs à 100 000 € exécutés sur les instruments financiers listés sur Euronext Paris, Amsterdam et Bruxelles (hors OPCVM, hors contrats financiers, hors supplément téléphonique, hors commission de règlement différé CRD, hors report ordres SRD / ROR et hors taxe sur les transactions financières) seront remboursés dans un délai maximum de 2 mois dans la limite de 500 €.

Offre valable pour toute première adhésion au contrat Bourse Direct Horizon, sous réserve de la réception d'un dossier d'adhésion complet (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes) au plus tard le 31 décembre 2019 inclus (cachet de la poste ou signature électronique faisant foi), de l'offre de bienvenue choisie (code offre à indiquer à Bourse Direct impérativement : PRVIE19 ou CTVIE19) et de l'acceptation de l'adhésion par Bourse Direct et par Generali Vie. Les offres (primes ou frais de courtage) sont réservées à tout bénéficiaire du code offre prévu pour chacune de ces offres. Le premier versement fait partie des pièces justificatives obligatoires pour l'adhésion à un Contrat Bourse Direct Horizon.

Si l'adhérent rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de mettre en oeuvre des procédures de recouvrement correspondant à la prime de bienvenue.
J'ai souscris à BD Horizon début octobre et à ce jour, delais de 3 mois passé, pas de prime de versée ...
Auriez-vous des retours sur le versement de cette prime ? Merci
 
Retour
Haut