Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

En particulier si c'est une prime ciblée ce qui semble être le cas puisque nous n'avons pas tous le même bandeau. Sans doute celui-ci est réservé à ceux qui ne font pas du 100% fond euros?

J'ai pas le bandeau non plus mais c'est écrit en bas d'une page chez moi : une fois connecté, dans le bloc "Notre offre" dans le menu sur la gauche, cliquer sur "Assurance Vie". Puis aller tout en bas de la page 😉
 
J'ai pas le bandeau non plus mais c'est écrit en bas d'une page chez moi : une fois connecté, dans le bloc "Notre offre" dans le menu sur la gauche, cliquer sur "Assurance Vie". Puis aller tout en bas de la page 😉

Pas pour moi.

Le message de bas de page est toujours sur le changement de gestion :

1580040222251.png
 
Les bandeaux de pubs tournent en permanence. Hier j'ai eu le crédit immo et aujourd'hui kador (alors que j'ai passé l'âge)
 
En particulier si c'est une prime ciblée ce qui semble être le cas puisque nous n'avons pas tous le même bandeau. Sans doute celui-ci est réservé à ceux qui ne font pas du 100% fond euros?

Je suis exclusivement en fond euros sur le contrat Boursorama Vie (aucune UC) compte tenu des frais de gestion des UC...je les réserve aux contrats Epargnissimo (suravenir) et Mesplacements (Spirica) dont les UC ont des frais de gestion à 0.60%.

Non content d'être dans le bas des rendements, le Général Lee est aussi dans le haut des frais sur les UC.

Spirica dans MesPlacements est même à 0.5%. Cela peut sembler peu mais dans un univers de taux bas, c'est toujours ça de pris
 
Les bandeaux de pubs tournent en permanence. Hier j'ai eu le crédit immo et aujourd'hui kador (alors que j'ai passé l'âge)

5 minutes à actualiser la page sur 'Notre Offre Assurance Vie' hier et autant aujourd'hui, et ceci sur 2 navigateurs différents => pas de doute, les pubs sont ciblées.
Je n'ai que la pub 50 euros offerts pour le passage en gestion pilotée !

Ce sera donc sans moi pour cette fois
 
5 minutes à actualiser la page sur 'Notre Offre Assurance Vie' hier et autant aujourd'hui, et ceci sur 2 navigateurs différents => pas de doute, les pubs sont ciblées.
Je n'ai que la pub 50 euros offerts pour le passage en gestion pilotée !

Ce sera donc sans moi pour cette fois

C'est quand singulier que nous n'ayons pas cette offre alors que parallèlement j'ai reçu déjà deux fois le mail pour l'offre de 50€ pour la première ouverture du CEFP dont j'ai déjà bénéficié l'année dernière....je n'y suis donc plus eligible.
 
Les pubs sont peut-être ciblées mais je ne vois pas pourquoi l'offre ne serait pas ouverte à tous en tout cas rien de spécifique dans le bandeau ça serait intéressant de savoir si ces offres sont finalement nominatives :D
 
Retour
Haut