Jurisprudence contre promoteur/vendeur/gestionnaire

quand je lis des choses pareilles, je me dis que brassens avait raison et que le temps ne fait rien à l'affaire...
 
+1 babas;), j'adore tous ces donneurs de leçons qui arrivent après la bataille !

Ils ne viennent sur le forum que pour vous enfoncer un peu plus (cf.le nombre de messages...):mad:

STOP : pas besoins de vos discours moralisateurs, nous savons que nous avons commis une GROSSE ERREUR !!!

Maintenant, nous cherchons les meilleurs solutions juridiques pour faire payer les voleurs qui nous ont arnaqués !

C'est tout un engrenage politico-financier qui a amené des milliers de "pigeons" à se faire plumer, et non la cupidité, comme ces donneurs de leçons l'affirment...:p

Tiens bon caro_oo7, ce combat sera long et parsemé d'embûches, mais l'entraide devrait nous permettre d'obtenir justice;)
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ah au fait peut être as tu investi en actions? (j'ai rien contre les actions mais bon...)


Pour caro, la voie judiciaire n'est pas simple (vous avez bien lu que le beauf a des potes magistrats qui se pissent dessus de temps en temps) mais il y a une association qui s'est créée suite aux pratiques douteuses de certains "professionnels"

Mais le plus important est de reprendre l'affaire en main: quel est l'environnement de l'appartement, quels sont les autres copropriétaires, qui est syndic, y a t'il un conseil syndical, quel est le marché de vente et locatif réel, la charge financière est elle supportable... en fait tout ce qu'il faut faire lorsque on se lance dans l'investissement immobilier

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
Dernière modification par un modérateur:
Toujours agréable d'entendre quelqu'un nait dans un milieu fortuné nous expliquer comment il fait pour en gagner encore plus ! De là à critiquer ceux qui se sont fait avoir par Robien, c'est plus discutable...
D'autant que si je vais voir ma banque en lui expliquant que je veux investir quelques millions d'euros en Chine, j'ai une idée de la réponse...
De plus, même en France il y a des investissements immobiliers à faire.

Enfin, j'imagine tout à fait un pays comme la Chine capable de virer du jour au lendemain des "petits" investisseurs sans dédommagement sur un coup de "revival" communiste...
 
je remercie chacun de bien vouloir rester dans des limites acceptables , pour eviter que nous n'en passions par la case " discution fermée "
merci..........................
 
Ah je me suis emporter et je m'en excuse.

Le pire n'est pas sûr, que ce soit pour les Robiens ou les ZRR rien n'est perdu, la construction existe, elle est concréte.
C'est un avantage par rapport à d'autres investissements "papier"

Il ne faut surtout pas céder aux discours des vautours (faites une recherche sur les messages à propos des ZRR)

Y a du travail! elle est pas belle la vie!

Ceci sera ma derniére intervention sur le forum.
 
Dernière modification:
C'est tout à fait possible, mais bien moins que de voir le taux des crédits immobiliers francais remonter en fleche desolvabilisant au passage beaucoup de monde, entrainant ainsi les prix dans une baisse tres forte.

Les francais etant des friands de credits immobiliers a taux fixe (a l'inverse de la suisse, des USA, etc..), au contraire une forte croissance des taux entrainera une meilleure remuneration de(s) l'epargne/placements tout en mantenant les mensualites de leur pret fixe. Ceux qui ont achete aux taux bas en profiteront.

c'est tout l'inverse de ce que vous decrivez avec la desolvabilisation massive...

Mais je suspecte que vous soyez ici + pour vous vanter/critiquer que pour aider autrui...
 
Retour
Haut