ING Direct ING Direct Avis.

C


C'est vrai que c'est intéressant, mais que dire de l'absence de contact par mail (ING doit être la seule banque à ne pas l'avoir), que dire de l'absence de carte virtuelle, sans parler des possibilités offertes par d'autres banques comme FORTUNEO de sécuriser la carte en bloquant les paiements par bande magnétique hors Europe, etc...
Je regrette qu'ING ne mette pas son informatique à niveau, car tout n'est pas à jeter, mais, dans une banque en ligne, l'informatique me semble un domaine primordial, la sécurité aussi et là, Ing est pour le moins perfectible.
Cdt
Ben à ce qu'il paraît, ils sont en train de faire peau neuve, franchement, il est plus que temps pour l'instant, je ne vois pas la différence ...
 
Je n'ai pas encore vu de différence. L'essentiel est tout de même l'usage.
J'aimerais avoir arriver des notifications Androïd, comme Max ou Revolut, par exemple.
 
Bonjour,
Client ancien d'ING DIRECT (D'abord Livret puis asv, compte courant, livret A..) chez qui j'ai domicilié mon salaire, je m'apprete a etre ancien client d'ING.. Le switch est en cours vers BOURSORAMA... Dans la serie c'était mieux avant, les livrets d'Epargne c'est fini (et plus d'offre boostées), l'assurance vie est indigente ( peu d'UC, aucune SCPI ou SCI. Fonds euros non concurrentiels.), ok reste encore les offres épisodiques de primes.. mais finalement BOURSO offre aussi beaucoup de primes, l'agregateur de comptes est TOP, l'appli aussi, et on peut acceder au fonds euro exclusif sans contraintes... Le declencheur a été le parrainage de ma fille pour ouverture d'un Livret A puis Compte Courant, une cata malgré plusieurs relances téléphoniques, elle a finalement laché l'affaire...
 
Ah mince, merci pour ce retour. :/
Je voulais justement tester le parrainage.
Sinon MAJ (il me semble) de l'appli, on en a fini avec Windows95 ... en tout cas, c'est mieux (ça pouvait pas être pire, vraiment c'était très obsolète). L'appli mobile a changé aussi sur android.

A voir, j'vais passer des ordres de bourses, mais j'attends un peu.
 
Je ne vois pas de différence pour l'appli... Ah, si ! Mais l'App n'a pas changé, c'est une page web qui charge dedans ?
 
Pour ma part, problème entre Max et ING depuis trois jours. Le problème est en cours de résolution et est connu des deux côtés.

Je me suis connecté à mon compte ING, j'ai vu la nouvelle interface, et je me suis décidé à remplir entièrement le formulaire d'inscription chez Boursorama (qui est toujours injoignable au téléphone).

Je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse.
 
Si Boursorama n'est pas joignable par téléphone, même pour s'inscrire, ce n'est pas bon signe !

Cette nouvelle App semble vraiment être le site web qui charge dans l'app. C'est vraiment lent, je ne vois rien de terrible !
 
Si Boursorama n'est pas joignable par téléphone, même pour s'inscrire, ce n'est pas bon signe !

Bonjour à tous, oui assez étonnamment Boursorama a changé sa politique client il y a quelques mois. Maintenant c'est beaucoup plus simple et rapide d'appeler quand on est client que prospect. En d'autres termes, le 0 800 est quasi injoignable alors que le 01 XX X... (qui nécessite un numéro de client) répond quasi tout le temps en moins de 3 mn.

Par contre quand on veut un renseignement sur un produit Boursorama Banque, il faut passer par le 0 800 même si on est client, et là c'est la galère....
 
ING fait peau neuve.
Pour le moment, la peau neuve envoie autant de messages d'erreur et d'instabilité que la vieille peau.
 
Retour
Haut