Kermit62
Contributeur
Je suis client depuis pas loin de 8 ans et je suis déçu du manque d'innovations. Je ne vois même pas ce qu'ils ont créé.
Pas de reconnaissance d'empreinte pour l'App Android, pas de carte virtuelle, pas de notification instantanée des dépenses bancaires, pas de paiement moderne pas smartphone (wtf !!!), Pas d'assurance vie pour mineurs,...la gestion de l'assurance vie mal intégrée au site etc etc...
Le pire, c'est le contact téléphonique, difficile de naviguer sur le clavier pour arriver à un conseiller.
J'ai quitté ING pour Fortunéo, qui est beaucoup mieux, selon moi 😀, qui offre par exemple un contact avec conseiller par mail et téléphone avec accès direct...
Pas de reconnaissance d'empreinte pour l'App Android, pas de carte virtuelle, pas de notification instantanée des dépenses bancaires, pas de paiement moderne pas smartphone (wtf !!!), Pas d'assurance vie pour mineurs,...la gestion de l'assurance vie mal intégrée au site etc etc...
Le pire, c'est le contact téléphonique, difficile de naviguer sur le clavier pour arriver à un conseiller.
J'ai quitté ING pour Fortunéo, qui est beaucoup mieux, selon moi 😀, qui offre par exemple un contact avec conseiller par mail et téléphone avec accès direct...