Ben à ce qu'il paraît, ils sont en train de faire peau neuve, franchement, il est plus que temps pour l'instant, je ne vois pas la différence ...C
C'est vrai que c'est intéressant, mais que dire de l'absence de contact par mail (ING doit être la seule banque à ne pas l'avoir), que dire de l'absence de carte virtuelle, sans parler des possibilités offertes par d'autres banques comme FORTUNEO de sécuriser la carte en bloquant les paiements par bande magnétique hors Europe, etc...
Je regrette qu'ING ne mette pas son informatique à niveau, car tout n'est pas à jeter, mais, dans une banque en ligne, l'informatique me semble un domaine primordial, la sécurité aussi et là, Ing est pour le moins perfectible.
Cdt
Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ING Direct ING Direct Avis.
- Auteur de la discussion zebu
- Date de début
encoroburo
Contributeur
Bonjour,
Client ancien d'ING DIRECT (D'abord Livret puis asv, compte courant, livret A..) chez qui j'ai domicilié mon salaire, je m'apprete a etre ancien client d'ING.. Le switch est en cours vers BOURSORAMA... Dans la serie c'était mieux avant, les livrets d'Epargne c'est fini (et plus d'offre boostées), l'assurance vie est indigente ( peu d'UC, aucune SCPI ou SCI. Fonds euros non concurrentiels.), ok reste encore les offres épisodiques de primes.. mais finalement BOURSO offre aussi beaucoup de primes, l'agregateur de comptes est TOP, l'appli aussi, et on peut acceder au fonds euro exclusif sans contraintes... Le declencheur a été le parrainage de ma fille pour ouverture d'un Livret A puis Compte Courant, une cata malgré plusieurs relances téléphoniques, elle a finalement laché l'affaire...
Client ancien d'ING DIRECT (D'abord Livret puis asv, compte courant, livret A..) chez qui j'ai domicilié mon salaire, je m'apprete a etre ancien client d'ING.. Le switch est en cours vers BOURSORAMA... Dans la serie c'était mieux avant, les livrets d'Epargne c'est fini (et plus d'offre boostées), l'assurance vie est indigente ( peu d'UC, aucune SCPI ou SCI. Fonds euros non concurrentiels.), ok reste encore les offres épisodiques de primes.. mais finalement BOURSO offre aussi beaucoup de primes, l'agregateur de comptes est TOP, l'appli aussi, et on peut acceder au fonds euro exclusif sans contraintes... Le declencheur a été le parrainage de ma fille pour ouverture d'un Livret A puis Compte Courant, une cata malgré plusieurs relances téléphoniques, elle a finalement laché l'affaire...
Ah mince, merci pour ce retour. :/
Je voulais justement tester le parrainage.
Sinon MAJ (il me semble) de l'appli, on en a fini avec Windows95 ... en tout cas, c'est mieux (ça pouvait pas être pire, vraiment c'était très obsolète). L'appli mobile a changé aussi sur android.
A voir, j'vais passer des ordres de bourses, mais j'attends un peu.
Je voulais justement tester le parrainage.
Sinon MAJ (il me semble) de l'appli, on en a fini avec Windows95 ... en tout cas, c'est mieux (ça pouvait pas être pire, vraiment c'était très obsolète). L'appli mobile a changé aussi sur android.
A voir, j'vais passer des ordres de bourses, mais j'attends un peu.
raleurbarbu
Membre
Pour ma part, problème entre Max et ING depuis trois jours. Le problème est en cours de résolution et est connu des deux côtés.
Je me suis connecté à mon compte ING, j'ai vu la nouvelle interface, et je me suis décidé à remplir entièrement le formulaire d'inscription chez Boursorama (qui est toujours injoignable au téléphone).
Je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse.
Je me suis connecté à mon compte ING, j'ai vu la nouvelle interface, et je me suis décidé à remplir entièrement le formulaire d'inscription chez Boursorama (qui est toujours injoignable au téléphone).
Je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse.
Nico M
Contributeur régulier
Si Boursorama n'est pas joignable par téléphone, même pour s'inscrire, ce n'est pas bon signe !
Bonjour à tous, oui assez étonnamment Boursorama a changé sa politique client il y a quelques mois. Maintenant c'est beaucoup plus simple et rapide d'appeler quand on est client que prospect. En d'autres termes, le 0 800 est quasi injoignable alors que le 01 XX X... (qui nécessite un numéro de client) répond quasi tout le temps en moins de 3 mn.
Par contre quand on veut un renseignement sur un produit Boursorama Banque, il faut passer par le 0 800 même si on est client, et là c'est la galère....
Rwaan
Contributeur régulier
ING fait peau neuve.
Pour le moment, la peau neuve envoie autant de messages d'erreur et d'instabilité que la vieille peau.
3e tentative, les 2 premières avaient amené à un retour (en catastrophe) à l'ancienne version....
Partager:
Actualités les plus consultées
Livret d'épargne : « J'ai ouvert mon LEP à 6%. Quel sera mon taux d'intérêt en 2024 ? »
Code de carte bancaire oublié : voici la manip pour le récupérer
Impôt sur le revenu : comment éviter les 3 pièges de la déclaration automatique
Impôt sur le revenu : voici 10 erreurs à éviter pour votre déclaration 2024
Bitcoin, ETH... Voici la solution pour éviter de payer des impôts sur vos plus-values en 2024
CAF : « Pourquoi je n'ai pas eu la hausse de 4,6% sur mon RSA ? »