Shine

ING Direct ING Direct Avis.

Il y a quelques années, il était de bon ton de posséder un I-phone, et de préférence un modèle récent, sans trop se soucier d'ailleurs du fait que l'on n'utilisait qu'une faible partie des capacités de l'engin ....

Cela s'est un peu estompé, même si je reconnais qu'entre le téléphone de mon épouse et le mien, il y a une différence certaine .... ; autre différence, elle est toujours en train de demander comment faire ceci ou cela, alors que je me débrouille fort bien avec mon modèle de base asiatique, même si je progresse lentement dans la compréhension de son mode de fonctionnement ...

En mode simple : il est tout de même plus simple et facile d'utiliser un i-phone : les réglages sont simples
Et parfois il faut chercher un peu dans les paramètres pour un modèle android.


Après, chacun son usage (et ses besoins)
 
Ok, pourquoi pas.
Sinon, carte reçu. Le 11, donc rapidité excellente. Virement fait assez tôt, donc on verra le délai, de toute façon pas encore reçu celui de BforBank.
 
Je confirme, toutes les nouveautés de l'application ING sont en priorité réservées à l'iPhone (voir le changelog). Pour les utilisateurs Android, on reste 1 an et demi sans mise à jour (ah si, on en a eu deux en une semaine, juste pour corriger un bug). Le look et les fonctions sont inchangées depuis au moins 2014 - voir les captures d'écran officielles sur le Play Store !...
 
L'empreinte digitale (ou faciale) pour dévérouiller le téléphone, mais il n'y aura pas l'ouverture de l'appli ING avec un huawei ?


Sur Huawei, j'ai l'empreinte digitale que j'utilise pour activer mon téléphone au quotidien, pour me connecter à mon espace Caisse d'Epargne et Orange Bank.
 
Je confirme, toutes les nouveautés de l'application ING sont en priorité réservées à l'iPhone (voir le changelog). Pour les utilisateurs Android, on reste 1 an et demi sans mise à jour (ah si, on en a eu deux en une semaine, juste pour corriger un bug). Le look et les fonctions sont inchangées depuis au moins 2014 - voir les captures d'écran officielles sur le Play Store !...

Bon, ben c'est pas pour moi, je ne suis plus sur Iphone depuis belle lurette.

Sinon, carte et compte fonctionnel. Ça a été assez rapide (début de mon post).
Seul bémol (en rapport avec Bfor Bank), je voulais une Visa, je vais donc devoir supprimer mon autre master-card pour avoir une carte du réseau Visa et seulement une seule aussi du réseau Mastercard.
 
Et SMS reçu. "Votre compte est activé" ... alors que je l'ai déjà utilisé. Mais merci quand même. XD
Bon, y a plus qu'à, je fais essayer l'agrégateur pour l'instant le délai de virement me semble efficace (ma banque la moins rapide étant la BRED, ma banque physique de référence, c'est un comble).
 
Bon ... Le est réellement catastrophique (limite un 9/20), mon appli mobile ne marche pas (ça télécharge dans le vide) ... Et une bannière "m'annonce" vous avez vu nous changeons notre site ?
Ben pas trop tôt, peut être que j'arrive au bon moment peut être pas, ils pourront pas faire pire.

Je songe à l'intégration de compte on verra.
 
Bonjour,

Je suis client depuis 4 ans. D'abord en compte secondaire, puis très vite en compte principal avec domiciliation du salaire.

Les + :
- la grille tarifaire
- service client par téléphone au top
- pas de majoration pour les opérations initiées par un conseiller (virement hors plafond etc)
- plafonds CB / découverts réactualisés selon flux trimestriel et assez généreux à mon goût
- déjà essayé une assurance voyage de la Gold : remboursement sous 3 mois, sans franchise

Des opérations un peu exceptionnelles ne m'ont posé aucun souci : chèque de banque édité en 48h, virement de montant important chez le notaire fait par téléphone. J'apprécie pas mal la possibilité qu'on avait d'éditer un décompte d'opération (pour prouver la réalité d'un virement etc).

Les - :
- Ne font pas de VEFA (dommage, j'y aurai bien souscrit un prêt immo)
- Des maintenances assez fréquentes de l'espace assurance-vie
- Les comptes ne sont pas toujours consultables entre minuit et 1h (MAJ quotidienne)
- Absence Apple Pay

PAR CONTRE, sur le plan récent, le site internet fait l'objet d'une rénovation qui entraîne pas mal de ralentissements et d'indisponibilités ... je ne rencontre pas de soucis via l'appli. J'espère que le nouveau site n'entraînera pas le retrait de la possibilité de faire des décomptes opération etc.
 
Merci pour ce retour, tout a été bien pour moi pour l'instant à part ce fameux site.
Si vraiment, ils font un effort sur le site, je songerai à une domiciliation salariale (pourtant de base, je ne suis pas spécialement pour).
 
Retour
Haut