Hermès - FR0000052292 RMS

Et pour résumer en 2 phrases :

Solide croissance des ventes au premier trimestre (+17 % à taux constants et +13 % à taux courants)

À fin mars 2024, toutes les régions affichent des croissances à deux chiffres. Le réseau a poursuivi son développement avec des ouvertures et des extensions de magasins.


source

Comme on pouvait s'y attendre, c'est top !
 
Moi j'ai pas assez surpondéré... Que 20% de mon patrimoine financier... Enfin disons 25% d'ici 1 heure
 

Hermès ne surprend pas


Le groupe français de luxe Hermès a publié un chiffre d'affaires à 3,8 milliards d'euros pour le premier trimestre, en progression de 12,6% sur un an, tiré par ses ventes en maroquinerie.


Ces chiffres sont au-dessus des prévisions des analystes sondés par Bloomberg qui prévoyaient 3,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Cependant, les analystes de Citi soulignent que les revenus de la division montres sont en dessous des attentes et trouvent les ventes de mars en Chine faibles. L'action reculait de 2,21% à 2.300 euros.


source

Jamais content ces ânes à liste...
 
Qu'est-ce qui explique alors cette baisse soudaine du titre aujourd'hui? Les résultats et perspectives étant pour le moins "corrects"...
 
Manifestement en dessous des attentes des analystes... 17%, c'est vrai que c'est limite quand même...
 
Retour
Haut