Hermès - FR0000052292 RMS

@Al56 , je pense que ce qu'il fallait comprendre du message c'est que, si un jour Hermes venait à ne plus pouvoir utiliser de cuir animal (ou si un jour la clientèle ne voulait plus de cuir animal) on pourrait le remplacer par un autre cuir (végétal pour le coup) ce qui assure la pérennité des modèles phares d'Hermes (le Birkin et le Kelly notamment).
 
Hermès va fêter ce soir (sauf catastrophe) sont 15eme ATH de l'année.

2407 à l'instant (+2.10%)

Je pense à ceux qui ne rentrent pas car on est au plus haut sur ce type de titres.
 
Hmmmm... Kering tousse et LVMH et Hermes s'enrhument !

Kering a prévenu mardi que ses ventes sur la période janvier-mars devraient avoir chuté d'environ 10% sur un an, sous l'effet du net repli du chiffre d'affaires trimestriel de sa marque phare, Gucci, douchant l'espoir de voir le groupe de luxe enrayer le déclin de ses ventes.

Citant une chute des ventes plus forte qu'attendu dans la région Asie-Pacifique, Kering a indiqué dans un communiqué préliminaire sur ses résultats que le chiffre d'affaires trimestriel de Gucci était attendu en baisse d'environ 20% sur un an en données comparables.

Le groupe doit publier ses résultats du premier trimestre le 23 avril.


Source

Résultat :
Kering : -14.5%...
Hermes : -1.93%
LVMH : -3.19%
Richemont : -3.43%

Comme souvent, Hermes résiste mieux que ses homologues
 
Bonjour, je regrette tellement de ne pas être entrée quand elle était à 1700il y a qq semaines .... pensez-vous qu'elle peut redescendre à ce niveau là? Ça me paraissait un poil cher mais là à 2400 je ne rentre pas c'est sûr 😅
 
Hmmmm... Kering tousse et LVMH et Hermes s'enrhument !
Mais c'est quand qu'ils vont se décider à sortir de la cote Kering.... Chaque trimestre, c'est le même bazar avec eux qui n'arrivent plus à vendre leur Gucci, et tout le secteur trinque.
Ceci dit, ceux qui vendent Hermès (ou LVMH) à cause des mauvaises nouvelles de Kering sont stupides.
 
On est d'accord. Pendant ce temps, il y en a d'autres qui se disent qu'il faudrait en acheter plus mais à 2500€ le morceau...
 
Sur le principe, ça ne pose pas de problème (je ne trouve pas Hermes surcotée). Mais quand il faut sortir 2300€ d'un coup (1.5 smics !), c'est pas forcement simple.
 
Bonjour, je regrette tellement de ne pas être entrée quand elle était à 1700il y a qq semaines .... pensez-vous qu'elle peut redescendre à ce niveau là? Ça me paraissait un poil cher mais là à 2400 je ne rentre pas c'est sûr 😅
Vous ne connaissez pas la boite, sinon vous auriez une autre approche.
 
Retour
Haut