Hermès - FR0000052292 RMS

Et bien que ça baisse encore de quelques centaines d'euros alors...
Vu les perspectives annoncées et les résultats, j'attendrai pas encore quelques centaines d'euro pour rentrer ou renforcer surtout quand on voit les résultats des "concurrents" en comparaison.
 
Ma remarque était effectivement que si cela baisse encore, je renforcerais, étant entré sur le titre pas plus tard hier à 2370.
 
Qu'est-ce qui explique alors cette baisse soudaine du titre aujourd'hui? Les résultats et perspectives étant pour le moins "corrects"...
Si on regarde dans le rétro du court terme, on voit que le titre avait déjà grimpé de 15% en 1 trimestre à peine (et 30% sur le dernier semestre).
Le marché n'avait donc pas attendu pour anticiper les excellents résultats. 😁
Par contre la barre avait peut-être été placée un petit peu trop haut.
 
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, quand on regarde les graphiques, certains vont frémir, mais le gros support est à peu près à 1700 €.
Sinon premier support à 2000e.
Faut bien respirer un peu...
 
Bonjour,
Qu'est-ce qui explique alors cette baisse soudaine du titre aujourd'hui? Les résultats et perspectives étant pour le moins "corrects"...
La baisse ne vient pas de la société en elle-même mais elle est généralisée sur l'ensemble des bourses mondiales du fait des indicateurs publiés aux US (PIB US + inflation PCE) + Climat des affaires en France.

Tubair
 
Qu'est-ce qui explique alors cette baisse soudaine du titre aujourd'hui? Les résultats et perspectives étant pour le moins "corrects"...
Il me semble que le dividende était détaché aujourd'hui ... cela explique une partie de la baisse, le reste étant conjoncturel ...perso j'ai profité de cette baisse pour ouvrir une ligne RMS, en vendant 3xLVMH pour la financer
 
ce n’est pas le dividende, lvmh c’était mardi l’oréal demain.
pour la baisse c’est une grosse blague. 🤣🤷‍♂️🤠
ça descendra jamais à 2000.
la moyenne sur 19 ans je crois que c’est >à 21% 🤣
faut bien prendre les bénéfices et on invente n’importe quelle connerie.

à la fin de l’année on sera encore à >20%
 
Retour
Haut