help!!! BNP dépassé salaire...😓

De rien. j'arrête là. Quelqu'un qui a un conjoint largement dans le rouge et zéro économie et qui parle d'acheter deux maisons, ça dépasse mes compétences.
 
De rien. j'arrête là. Quelqu'un qui a un conjoint largement dans le rouge et zéro économie et qui parle d'acheter deux maisons, ça dépasse mes compétences.

Lol.

Mes compétences sont mises à rude épreuve. Je passe mon tour...

Avec le peu de détail que cette charmante demoiselle nous donne, il va être difficile de donner des conseils avisés.
 
Je vous remercie pour l'humilité,la modestie, l'empathie dont vous faites preuve....vraiment chapo!!!continué comme ça...vs êtes au summum 😉
 
C est mon chéri....pas mon conjoint....c'est du français,non?!
Oui, c'est ce que j'avais compris. C'est votre compagnon, pacsé, ou non.
Vous avez chacun votre résidence, chacun votre paye, votre compte bancaire, etc.
Le concernant : ses revenus sont de quel ordre? Ses dépenses sont de quel ordre?
Faites le listing de ce qui est obligatoire pour vivre : logement, repas, charges habituelles que sont EDF, chauffage, poubelles, eau, etc Et faites la différence avec les revenus.
 
Je vous remercie pour l'humilité,la modestie, l'empathie dont vous faites preuve....vraiment chapo!!!continué comme ça...vs êtes au summum 😉
Vous ne donnez aucune information précise sur la situation pour laquelle vous souhaitez avoir des conseils.... Les personnes qui vous répondent n'ont pas de boule de cristal, et essayent de vous répondre du mieux qu'ils le peuvent, et de manière totalement désintéressée.
S'il vous plait, ne tentez pas l'esprit moralisateur avec les intervenants de cette file.
 
Oui, c'est ce que j'avais compris. C'est votre compagnon, pacsé, ou non.
Vous avez chacun votre résidence, chacun votre paye, votre compte bancaire, etc.
Le concernant : ses revenus sont de quel ordre? Ses dépenses sont de quel ordre?
Faites le listing de ce qui est obligatoire pour vivre : logement, repas, charges habituelles que sont EDF, chauffage, poubelles, eau, etc Et faites la différence avec les revenus.
Merci.c'est ce que j'ai fait.ilnreste environ 250 a 300€.
 
Retour
Haut