Fortuneo

help!!! BNP dépassé salaire...😓

Vois préconisez quoi comme banque en ligne?
BNP lui a dernièrement reproposer rachat de crédit...et est trop critique pr avoir rachat....moi je suis contre rachat.
Il a vu qq1 a la BNP samedi...car ne pouvais même plus enlever sous sur compte,alors qu'on est en début de mois....
G bien fait comprendre qu'il y a la concurrence...et que cela fait 10 ans que cette situation perdure...sans aucune solution proposée....

Boursorama ou Fortuneo, c est très bien.
N26, je ne sais pas.
Hello Bank, j aime pas (avis personnel) et ça appartient à la BNP en effet :)
 
Boursorama ou Fortuneo, c est très bien.
N26, je ne sais pas.
Hello Bank, j aime pas (avis personnel) et ça appartient à la BNP en effet

Idem, j'ai préféré prendre Fortuneo et Boursorama.
Fortuneo est certes un peu plus "contraignant" que Boursorama mais je trouve que son service est bien meilleur ...
Boursorama car c'est moins cher.
 
Ce que je trouve édifiant, c'est que la personne dont on parle depuis 7 pages n'a pas l'air de s'inquiéter de sa situation puisque c'est sa "chérie" qui vient chercher des solutions... et ça dure depuis 10 ans ? Quel excellent client pour une banque ! Et on ne peut même pas le plaindre car avec 1930€ / mois il est au-dessus du salaire médian, beaucoup de gens en France doivent vivre avec 2 ou 3 fois moins.
 
Ce que je trouve édifiant, c'est que la personne dont on parle depuis 7 pages n'a pas l'air de s'inquiéter de sa situation puisque c'est sa "chérie" qui vient chercher des solutions... et ça dure depuis 10 ans ? Quel excellent client pour une banque ! Et on ne peut même pas le plaindre car avec 1930€ / mois il est au-dessus du salaire médian, beaucoup de gens en France doivent vivre avec 2 ou 3 fois moins.
Merci pour pour votre aide.
Cordialement
 
Bonjour, je suis radical; il faut traiter à la racine... c est votre "cheri" il paye 435 euros de loyer; logez le pendant 5 mois. ce sera réglé; 5*435 c'est baché!!
 
Peut être qu’avant de songer à investir dans l’immobilier, il faudrait commencer par combler le découvert bancaire et commencer à épargner pour constituer votre apport personnel. Sans épargne préalable peu de chance d’obtenir un crédit !
 
Bonjour,
En plus des conseils judicieux ci-dessus, je suggérerai à @Jadebleu (joli pseudo! )une méthode simple et efficace pour maîtriser un budget.
- Acheter à son "chéri" un cahier d'écolier à petits carreaux.
- Tracer 5 colonnes: la première intitulée "date", la deuxième "objet", la troisième "débit", la quatrième "crédit", la cinquième "solde".
- Demander à son "chéri" de tenir à jour ce cahier pour chaque dépenses et chaque rentrée d'argent.
- Faire en sorte que le solde soit toujours positif.
Ce sera sûrement dur au début mais profitable au moment de faire le bilan annuel.
 
Retour
Haut