Fortuneo

help!!! BNP dépassé salaire...😓

fake ou pas, la première chose qui est dite dans toute ces vidéos, c'est d'avoir des finances saines et de supprimer toutes les dépenses inutiles;
la deuxième c'est que si on emprunte c'est pour gagner plus et non pas pour dépenser plus...
Donc le tri dans les dépenses qui est proposé ci dessus est indispensable
salle de sport??? un peu de gym chez soi c'est gratuit;

c'est quoi? peut être est ce expliqué?
et comme vous vous voulez l'aider, il faut faire pareil sur votre budget et réduire ou supprimer tout ce qui peut se faire: cigarettes éventuellement,
N' y a t il pas dans le FP ,des aides temporaires?
J'estime que je ne suis pas une grande dépensière....pas de cigarettes,pas de restos...1 ou 2 fois au ciné ds l'année...
Mais je ne pourrais pas mettre 200€ a 300€ de mon salaire.....cela fait 10 ans que cette situation dure a la BNP...je cherchais juste une aide....
Je vais me servira de n26....pr essayer de limiter la casse...et dans un an remonter ....je ne vois que cela....
Son appartement...est vide....que de la récup ...bref.
 
Peut on demander a BNP....une solution pr le découvert....?!
Non seulement vous pouvez mais vous devriez............non pas augmenter le découvert mais pour tenter de mettre en place un plan d'apurement échelonné sur quelques mois.

Certaines banques ont d'ailleurs des services spéciaux qui s'occupent, suivent et gèrent les clients/emprunteurs en difficultés et proposent des solutions adaptées au mieux.
Je ne sais ce qu'il en est à la BNP.

Je vais me servira de n26....pr essayer de limiter la casse...et dans un an remonter ....je ne vois que cela....

?????
Emprunter à Pierre pour rembourser Paul n'a jamais été une bonne solution.

Cdt
 
Npon seulement vous pouvez mais vous devriez............non pas augmenter le découvert mais pour tenter demettre en place un plan d'apurement écheleonné sur quelques mois.



?????
Emprunter à Pierre pour rembourser Paul n'a jamais été une bonne solution.

Cdt
Compte N26...sans découvert....et chaque mois...récupérer les 200/300€ de découvert qui grève son salaire....et avec cela....tous les mois versé 100€ a 200€ sur le découvert
 
Bonjour,
Quitter la BNP pour une banque en ligne permet d économiser énormément de frais de découvert
Les banques en dur facturent chaque opération a découvert, pas les banques en ligne de type Fortuneo ou Boursorama.
(Ils facturent le découvert mais pas les opérations)

Bon, ça ne change pas le fait qu il faudra réduire la voilure.
Être 1 mois à découvert, ça arrive.
Tous les mois, c est qu il y a un pb de budget.
 
Entendu.j'ai déjà tt pointe.il va changer d'Internet,de portable.a résilier aide engie.
Ce qui reste c le minimum vital....
Donc,pas avant 1 an le découvert.....
Sa famille,ses proches ne peuvent pas l'aider....

Par contre serais ce possible s'il vous plait de vous relire. Il est difficile de vous comprendre ...
C'est quoi dans votre liste le PAS ?
 
Bonjour,
Quitter la BNP pour une banque en ligne permet d économiser énormément de frais de découvert
Les banques en dur facturent chaque opération a découvert, pas les banques en ligne de type Fortuneo ou Boursorama.
(Ils facturent le découvert mais pas les opérations)

Bon, ça ne change pas le fait qu il faudra réduire la voilure.
Être 1 mois à découvert, ça arrive.
Tous les mois, c est qu il y a un pb de budget.
Vois préconisez quoi comme banque en ligne?
BNP lui a dernièrement reproposer rachat de crédit...et est trop critique pr avoir rachat....moi je suis contre rachat.
Il a vu qq1 a la BNP samedi...car ne pouvais même plus enlever sous sur compte,alors qu'on est en début de mois....
G bien fait comprendre qu'il y a la concurrence...et que cela fait 10 ans que cette situation perdure...sans aucune solution proposée....
 
Bonjour,
Quitter la BNP pour une banque en ligne permet d économiser énormément de frais de découvert
Les banques en dur facturent chaque opération a découvert, pas les banques en ligne de type Fortuneo ou Boursorama.
(Ils facturent le découvert mais pas les opérations)

Bon, ça ne change pas le fait qu il faudra réduire la voilure.
Être 1 mois à découvert, ça arrive.
Tous les mois, c est qu il y a un pb de budget.
Hello banque,c'est une banque en ligne ....c BNP,c est cela?
 
En résumé = réduire au maximum toutes dépenses quelles qu'elles soient.

ca s'adresse au gouvernement concernant le " grand débat national "là Aristide ? :LOL::ROFLMAO::love:

Pourquoi pas ???:)

Ceci étant dit ne pas oublier cependant que l’État est un agent économique comme un autre et que ses dépenses participent aux recettes des autres agents économiques.

Outre la question du volume la question me semblerait plutôt devoir porter sur la qualité.

Mais ce sujet a déjà été traité :


Désolé pour la digression.

Cdt
 
Retour
Haut