Hello Bank : 1er retour

mais si vous concrétisez un projet immobilier avec les prêts associés, vous vous liez de nouveau pour un moment avec BNP... ça ne règle pas votre problème
 
HB n'accorde le débit différé qu'au bout d'un certain temps (trois mois, je crois). Il y a déjà des commentaires sur le sujets de mémoire. Donc au moment du transfert, j'ai expliqué que c'était différé ou pas de transfert. C'était au tout début de HB, ils voulaient faire des transferts, donc ils ont accepté.
 
HB n'accorde le débit différé qu'au bout d'un certain temps (trois mois, je crois). Il y a déjà des commentaires sur le sujets de mémoire. Donc au moment du transfert, j'ai expliqué que c'était différé ou pas de transfert. C'était au tout début de HB, ils voulaient faire des transferts, donc ils ont accepté.

Mais comment conversiez vous avec eux lors du transfert ? Et le transfert a pris combien de temps ?
 
Bonjour,
Depuis une semaine, impossible de faire un virement entre comptes chez Hello Bank...

Les conseillers précisent sur le tchat qu'aucun agios ne sera facturé en cas de découvert. Eux-mêmes ne peuvent pas faire les virements !

A suivre...
 
Bonjour,
Depuis une semaine, impossible de faire un virement entre comptes chez Hello Bank...

Les conseillers précisent sur le tchat qu'aucun agios ne sera facturé en cas de découvert. Eux-mêmes ne peuvent pas faire les virements !

A suivre...

Le probleme est résolu et concernait également les clients BNP Paribas.
 
Bonjour,

Actuel client BNP, je songe sérieusement à passer l'ensemble de mes comptes (compte-courant, carte bleue, livrets épargne, épargnes logement,...) chez Hello Bank.
Or je constate ici, comme sur d'autres forums, qu'il y a beaucoup (voire uniquement !) de mauvais retours d'Hello Bank.
J'ai lu les posts les plus récents de fil de discussion et idem : mauvais retours !

Me déconseillez-vous vraiment de passer chez Hello Bank ?
Quels sont les délais d'ouverture de compte actuellement ?
Bref pouvez-vous SVP me donner des retours d’expérience récents chez Hello Bank ?

Merci

A+

Bonjour à toutes et à tous et merci pour toutes vos réponses.

Malgré les mauvais retours au sujet d'Hello Bank , je pense que je vais tout de même transférer tous mes comptes et CB de la BNP vers Hello Bank.
Si je suis déçu par Hello Bank, j'y laisserai alors mes comptes épargne et ouvrirai un compte-courant et une CB dans une autre banque en ligne (comme Fortuneo par exemple).
Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il vraiment un risque à faire cela ? Même en ne laissant que mes comptes epargne chez Hello bank, je risque dêtre déçu ?

Dans le pire des cas, je crois savoir que je peux retransférer l'ensemble des comptes hello Bank vers la BNP.

Dans l'attente de vos retours

Merci par avance
 
Qu'en pensez-vous ?

Ce sont généralement toujours les clients qui ont des problèmes qui viennent témoigner leur mécontentement. Rarement ceux pour qui tout va bien. Donc il faut à mon avis relativiser. Je suis persuadé qu'une grande majorité est contente du service rendu.*


Y'a-t-il vraiment un risque à faire cela ?

Aucun. La seul chose que vous pourriez perdre c'est du temps et votre patience.


Même en ne laissant que mes comptes epargne chez Hello bank, je risque dêtre déçu ?

Pourquoi déçu ? C'est de l'épargne réglementé, donc c'est la même chose partout.
 
Retour
Haut