Fortuneo

Hello Bank : 1er retour

Le virement de compte à compte, c'est à dire entre 2 comptes du même établissement bancaire (ex: livret Hello vers compte chèque) est instantané et sans limites. De ce fait vous pouvez dans la même journée faire un virement du compte épargne vers le compte courant, et dans la foulée du compte courant vers un compte externe. Un délai informatique de mise à jour est à prendre en compte sur votre espace client, mais ce type de virement reste instantané.

FAUX !

En tout cas, c'est loin de se passer comme ça chez Hello Bank

J'ai initié un virement de mon livret Hello vers mon compte courant vendredi soir.
Ce matin, soit J+2, mon compte n'a toujours pas été crédité.

C'est juste SCANDALEUX !
 
FAUX !

En tout cas, c'est loin de se passer comme ça chez Hello Bank

J'ai initié un virement de mon livret Hello vers mon compte courant vendredi soir.
Ce matin, soit J+2, mon compte n'a toujours pas été crédité.

C'est juste SCANDALEUX !

Dans les opérations à venir du compte courant, il y a rien ?
 
Bizarre. Je n' ai pas ce problème : le virement du livret vers le cc (ou l'inverse) est immédiat. Quand je retire l'argent du livret, je peux donc immédiatement le virer (dans la limite du ridicule plafond de 6000 €) vers un compte externe, où il arrive à J +1 (ouvrés).
 
Paraton, peut-être avez-vous fait votre virement tard vendredi soir (à quelle heure ?) et qu'il n'à été pris en compte qu'aujourd'hui. Dans ce cas, je pense que vous verrez demain votre compte courant crédité en date d'aujourd'hui.

Merci de nous le confirmer demain ;)
 
Retour
Haut