cedrmoreau
Contributeur
Bonjour à tous,
Je suis client BNP "inactif" et j'ai découvert "hello bank" !
Ma première impression est très mitigée.
J'ai demandé le transfert de mon compte le 17 Juin et il a seulement été transféré le 04 Juillet.
Aucune communication si vous n'appelez pas pour savoir ou en est la demande.
De plus, ils avaient transféré le mauvais compte initialement puisque je n'avais demandé que le transfert du compte simple et non le compte joint.
Aujourd'hui, n'ayant toujours aucune nouvelle...pas de mail de confirmation m'informant que le transfert est réalisé ou d'appel de courtoisie...j'ai appelé pour savoir tout de même ou en est ma carte bancaire visa. Un monsieur sympa m'indique "ah je ne vois pas de commande en cours".
Je fais donc le nécessaire auprès d'un conseiller "hello bank" pour qu'une commande soit effectuée sous 72h maxi.
J'imagine donc que si je n'avais pas téléphoné j'aurais donc attendu ma carte très longtemps.
Très honnêtement, je pense que "Hello Bank" a encore énormément de boulot côté communication et relation client car il y a un grand manque d'information à part le "suivi dossier" très light. De plus, après l'erreur de transfert ma confiance est très limitée sans compter l'oublies de commande carte bancaire.
Je pensais en faire ma banque principale pour lâcher ING qui me satisfait hormis la gamme trop légère...mais je vais encore rester chez ING.
Tant pis Hello Bank pour moi se sera Ciao Bank et un transfert inutile si ce n'est les 80 Euros de primes et une visa gratuite...
P.S : dernier point que j'ai oublié d'ajouter...est ce qu'il y a un problème d'identité chez hello bank ? les conseillers décrochent en indiquant "bnp paribas" et musique d'attente "bnp paribas"...
Je suis client BNP "inactif" et j'ai découvert "hello bank" !
Ma première impression est très mitigée.
J'ai demandé le transfert de mon compte le 17 Juin et il a seulement été transféré le 04 Juillet.
Aucune communication si vous n'appelez pas pour savoir ou en est la demande.
De plus, ils avaient transféré le mauvais compte initialement puisque je n'avais demandé que le transfert du compte simple et non le compte joint.
Aujourd'hui, n'ayant toujours aucune nouvelle...pas de mail de confirmation m'informant que le transfert est réalisé ou d'appel de courtoisie...j'ai appelé pour savoir tout de même ou en est ma carte bancaire visa. Un monsieur sympa m'indique "ah je ne vois pas de commande en cours".
Je fais donc le nécessaire auprès d'un conseiller "hello bank" pour qu'une commande soit effectuée sous 72h maxi.
J'imagine donc que si je n'avais pas téléphoné j'aurais donc attendu ma carte très longtemps.
Très honnêtement, je pense que "Hello Bank" a encore énormément de boulot côté communication et relation client car il y a un grand manque d'information à part le "suivi dossier" très light. De plus, après l'erreur de transfert ma confiance est très limitée sans compter l'oublies de commande carte bancaire.
Je pensais en faire ma banque principale pour lâcher ING qui me satisfait hormis la gamme trop légère...mais je vais encore rester chez ING.
Tant pis Hello Bank pour moi se sera Ciao Bank et un transfert inutile si ce n'est les 80 Euros de primes et une visa gratuite...
P.S : dernier point que j'ai oublié d'ajouter...est ce qu'il y a un problème d'identité chez hello bank ? les conseillers décrochent en indiquant "bnp paribas" et musique d'attente "bnp paribas"...