snoopy10800
Contributeur
Bon courage à tous pour vous faire rembourser les sommes prélevées à tort...
D'après vos témoignages, et mon expérience, il semble qu'il y ait un sacré problème de sécurité dans la gestion des transactions CB chez Fortuneo...
De mon côté, j'attends mes CB de ma nouvelle banque "en dur", et après bye bye définitif pour Fortuneo...
Je le dis pourtant régulièrement : tout a un prix. Mais j'ai quand même voulu tester la banque en ligne "gratuite". Eh ben, c'est comme pour tous les autres secteurs: on en a pour son argent. La cotisation est à 0 euro, mais le service aussi...
D'après vos témoignages, et mon expérience, il semble qu'il y ait un sacré problème de sécurité dans la gestion des transactions CB chez Fortuneo...
De mon côté, j'attends mes CB de ma nouvelle banque "en dur", et après bye bye définitif pour Fortuneo...
Je le dis pourtant régulièrement : tout a un prix. Mais j'ai quand même voulu tester la banque en ligne "gratuite". Eh ben, c'est comme pour tous les autres secteurs: on en a pour son argent. La cotisation est à 0 euro, mais le service aussi...