Bonjour,
J'ai 2 livrets dans 2 banque en ligne dont Fortunéo.
Fortunéo a supprimé la possibilité d'utiliser le compte épargne ( versement, virement, etc) en l'absence de compte courant.
Il argue d'une réglementation qui ne permet de faire des opérations sur les compte épargne qu'a partir du compte courant dans le même établissement.
Je n'ai pas ce souci avec l'autre banque en ligne.
Est ce de la vente forcée de la part de Fortunéo ou cette réglementation existe -t-elle ?
Je vais de toute façon fermer ce livret en espérant que cela ne dure pas des mois...
Patjer
J'ai 2 livrets dans 2 banque en ligne dont Fortunéo.
Fortunéo a supprimé la possibilité d'utiliser le compte épargne ( versement, virement, etc) en l'absence de compte courant.
Il argue d'une réglementation qui ne permet de faire des opérations sur les compte épargne qu'a partir du compte courant dans le même établissement.
Je n'ai pas ce souci avec l'autre banque en ligne.
Est ce de la vente forcée de la part de Fortunéo ou cette réglementation existe -t-elle ?
Je vais de toute façon fermer ce livret en espérant que cela ne dure pas des mois...
Patjer