Ferrari - NL0011585146 RACE

Hello.
J'hésite à rentrer sur le titre histoire de me diversifier un peu sur le secteur... Et puis, une Ferrari à côté d'Hermes (je parle d'actions là), je me dis que ça serait plutôt pas mal...
Par contre, je me demande ce qui serait un bon point d'entrée... Je me dis que 350 serait peut-être pas mal mais redescendra t'elle jusque là... Rien est moins sûr...
Et petite question subsidiaire, c'est bien éligible PEA ? Boursorama semble indiquer que non.
Merci !
Hello,

pour le coup je l'ai pris sur PEA (BNP P) ce mois ci aucun probleme sur Euronext Milan.

et concernant le point d'entrée in fine, comme pour Hermes, a attendre tu rentreras jamais.
 
Oui tu as raison et c'est exactement ce que je me disais il y a quelques minutes... Je rentre, ça me fait un point de référence et si ça baisse, ça sera l'occasion d'en reprendre. C'est ce que j'ai fait pour LVMH et, au final, ça a bien marché ! (premier achat à 900€ pour LVMH et puis, en "jouant" la baisse, j'ai maintenant un PRU de 790€)
 
J'ai hésité puis all in, a chaque fois en rentrant en deux fois j'ai acheté plus haut :D

Vraie conviction que l'ultra luxe et vu l'amour du marché pour leur croissance je prefere etre dans le bateau meme surpondéré.
 
Même principe pour moi... Sauf que All-in sans argent, c'est compliqué... Donc disons que je suis toujours investi et je n'ai qu’exceptionnellement des liquidités.
 
Retour
Haut