Ferrari - NL0011585146 RACE

La place allemande est Xetra.

Donc en effet mieux vaut que je reste sur cette place pour éviter toute mauvaise surprise avec les frais (qui cependant me semble-t-il sont affichés avant de valider l’ordre)
 
La place allemande est Xetra.

Donc en effet mieux vaut que je reste sur cette place pour éviter toute mauvaise surprise avec les frais (qui cependant me semble-t-il sont affichés avant de valider l’ordre)
Si vous investissez sur Ferrari pour du MT ou du LT, pas de pb en allant sur Xetra. La loi pacte s'applique sur les frais dans le PEA. Les volumes ne sont pas énormes, mais réguliers. Ce qui vous évitera d'être scotché avec un titre coté sur une place où il n'y a pas un seul échange dans la semaine.
Evidemment, si c'est pour faire du trading effréné sur le titre, alors il faut oublier Xetra et aller sur l'une des 2 autres places à gros trafic.
 
Si vous investissez sur Ferrari pour du MT ou du LT, pas de pb en allant sur Xetra. La loi pacte s'applique sur les frais dans le PEA. Les volumes ne sont pas énormes, mais réguliers. Ce qui vous évitera d'être scotché avec un titre coté sur une place où il n'y a pas un seul échange dans la semaine.
Evidemment, si c'est pour faire du trading effréné sur le titre, alors il faut oublier Xetra et aller sur l'une des 2 autres places à gros trafic.

C'est plus un achat MT/LT que trading spéculatif sur quelques heures ou quelques jours.
 
Pour information, j'ai des titres Ferrari logés dans mon Pea depuis Bourse Direct ... (XETRA)
Les frais actuel à l'achat sont de 0,5% du prix de l'action (soit 1,34 euro pour 268 euro de valeur actuelle)
Je suis plutôt en MT/LT sur ce titre (cotation annoncée avec un différentiel de 15mn)

1683615079038.png
 
Dernière modification:
bonsoir les Enzos,

A l’approche de Noël idée cadeau pour vos enfants.
avec ça ils vont écrire plus vite.
« attention ne pas laisser tomber sur la pointe »
https://www.bfmtv.com/luxe/montblan...ylo-plume-a-30-800-euros_GN-202303140486.html

prix moyen d’une Voiture rouge : 380 000 $
14% de personnes en plus dans le monde par an peuvent s’acheter une voiture à 500 000$

Ils vont sortir une série spéciale verte pour rentrer dans les clous de l’esg

cdt
 
Pour information, j'ai des titres Ferrari logés dans mon Pea depuis Bourse Direct ... (XETRA)
Les frais actuel à l'achat sont de 0,5% du prix de l'action (soit 1,34 euro pour 268 euro de valeur actuelle)
Je suis plutôt en MT/LT sur ce titre (cotation annoncée avec un différentiel de 15mn)

Afficher la pièce jointe 18247
Pour info, vous avez la possibilité de voir les cours XETRA en temps réel en vous créant un compte (gratuit) sur

https://www.boerse-frankfurt.de/en/xetra-realtime

Vous pouvez vous y créer une "watchlist" de valeurs à suivre (Max 3)
 
Ça pousse très très fort sur le titre en ce jour de résultat, faut bien s'agripper à la crinière du cheval pour ne pas tomber à la renverse ! 1706798669595.png
 
Ça pousse très très fort sur le titre en ce jour de résultat, faut bien s'agripper à la crinière du cheval pour ne pas tomber à la renverse !
C'est Ferrari!!
Quand on a 800 Ch sous le capot, ça décoiffe forcément :

1706799247334.jpeg


Et en bourse, c'est parcours parfait... Et je m'en félicite :

Ferrari_01_02_2024.gif
 
Retour
Haut