Crédit Agricole SA - FR0000045072 ACA

C’est pas d’aujourd’hui. Ca fait un petit moment que la SG souhaite s’en débarrasser. Lyxor, est « petit » dans le monde des trackers
Peu importe le repreneur n’espère qu’ils ne referont pas une refonte complète de la gamme... et toucher au com
 
Bonjour,

Ca depend de tes objectifs, moi je suis sur les dividendes a long terme.. Moi j'ai un pru de 9.54...je calcule donc mon rendement par rapport a celui ci, et si bien sur celui ci n'est pas automatique, cela me fait un rendement previsionnel 2021 de 5.9%..

Pour toi cela aurait fait du 6.5%....
 
C'est moi ou le paiement de dividendes en achat d'action est vrm pourri la ?
J'ai un PER de 6 sur le CA, le cours est à 12.. et des pepetes, et on me propose d'acheter 4 actions à 11e l'unité.... Tu parles d'une décotes
 
11,28€ pour être précis.
L'annonce a été faite lors de l'AG, le 12 mai, et le titre cotait alors 13,40€.
Un prix retenu qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le cours du moment. il est calculé sur les x jours de bourse avant l'AG, duquel on déduit x% et on obtient un prix pour ces actions nouvelles.
Il faut attendre la limite, 3 juin, pour faire un choix... Peut-être que d'ici là, le cours sera à 14€ et les actionnaires seront aux anges!
 
C'est moi ou le paiement de dividendes en achat d'action est vrm pourri la ?
J'ai un PER de 6 sur le CA, le cours est à 12.. et des pepetes, et on me propose d'acheter 4 actions à 11e l'unité.... Tu parles d'une décotes
Tu peux toujours opter pour le dividende en numéraire, cela fait un rendement de 6 %.
Je pense que si le cours ce maintien au-dessus de 12 euros, je vais opter pour le dividende en action.
Chez BD, il faut faire son choix au plus tard le 1er juin.
 
Bonjour,
Avec l'éventuelle hausse des taux, pensez-vous qu'il soit intéressant d'acheter du Crédit Agricole actuellement ?
 
Bonjour,
Avec l'éventuelle hausse des taux, pensez-vous qu'il soit intéressant d'acheter du Crédit Agricole actuellement ?

Bonjour,

le problème c'est que le but des (gros) investisseurs avisés étant toujours d'anticiper très tôt et au maximum... c'est déjà beaucoup dans le cours quand même.
Crédit Agricole (comme les bancaires en général) a pris +40% sur les 6 derniers mois... ajoutés à la hausse déjà des mois précédents, pour d'autres raisons.

Mais il peut y avoir encore un certain potentiel de hausse et il n'est jamais trop tard pour bien faire... mais le plus gros a peut-être déjà été fait.
 
Retour
Haut