Crédit Agricole SA - FR0000045072 ACA

Généralement on trouve ces infos dans la partie actionnaire / investisseur du site web du groupe.
 
Aujourd'hui je suis a 22% de PV sur une ligne de 20 actions.

Comment sentez vous la tendances?
J'hésite à récupérer 50% afin de me dégager un peu de cash. Qu'en pensez vous?

Merci
 
Vous faites comme vous voulez mais si vous hésitez prenez une partie de vos gains, le covid et sa crise et conséquences sont loin d'être finies ça va secouer au niveau des banques, l'euphorie depuis 3 jours sur les bancaires, ne repose sur rien de vraiment concret
 
Aujourd'hui je suis a 22% de PV sur une ligne de 20 actions.

Comment sentez vous la tendances?
J'hésite à récupérer 50% afin de me dégager un peu de cash. Qu'en pensez vous?

Merci


J'ai eu la même.... j'ai gardé mes actions défensives. Je pense qu'on va assister à une rechute prochainement... je ne crois pas que le rebond actuel va tenir dans la durée.
J'ai vendu mes actions cycliques, j'en ai gardé une où je suis en PV de 18%... je pense l'alléger à 70%. Mais garder une petite partie "au cas où". Dans tous les cas je serais gagnante et pas frustrée si ca devait rebaisser ou remonter.

Il faut aussi savoir prendre ses gains au bon moment et ne pas "trop" attendre.
 
Tout dépend du montant de l'ordre chez votre courtier, il faut aussi que ca vaille le coup, si c'est juste pour récupérer 10€, parce que 22% ça peut sembler énorme comme ça mais faut voir combien ça représente...
 
@titif0u vous avez quoi comme défensives si ce n'est pas indiscret??

J'ai un peu de Danone et Sanofi...
J'ai lancé mon filet pour Orange, Total, Hermès (j'aimerais vrm l’acquérir celle-ci...)

Pour les cycliques, jai acheté au dernier point bas:
- BNP Paribas
- Natixis

Depuis lundi j'ai revendu tout BNP, un peu de Sanofi au point haut (94 euros), et la je suis en attente sur Natixis... j'ai mis un ordre limite pour le vendre à 2,5 mais je ne pense pas qu'elle va aller jusque la. Je pense vendre à 2,3...
 
J'ai un peu de Danone et Sanofi...
J'ai lancé mon filet pour Orange, Total, Hermès (j'aimerais vrm l’acquérir celle-ci...)

Pour les cycliques, jai acheté au dernier point bas:
- BNP Paribas
- Natixis

Depuis lundi j'ai revendu tout BNP, un peu de Sanofi au point haut (94 euros), et la je suis en attente sur Natixis... j'ai mis un ordre limite pour le vendre à 2,5 mais je ne pense pas qu'elle va aller jusque la. Je pense vendre à 2,3...
Je lorgne sur Danone et Sanofi également, le niveau actuel te semble intéressant par rapport aux historiques?

J'ai personnellement suivi les conseils trouvés ici concernant ligne de bancaires avec BNP que j'ai vendu en totalité hier pour une PV de 18 %...Alors certes ça continue de monter mais ça reste une belle PV et je suis gagnant quoi qu'il arrive....
 
Je lorgne sur Danone et Sanofi également, le niveau actuel te semble intéressant par rapport aux historiques?

Je ne suis franchement pas très avancée pour me permettre de donner des conseils, je m’intéresse à la bourse depuis seulement quelques semaines ^^. Personnellement, je me suis fixée un pris de rachat à 85e max pour Sanofi et 55 pour Danone (oui c'est assez peu). Mais je préfère rater une opportunité que d'entrer sur un point que j'estime trop haut...

Je crois que bcp ici on des stratégies similaires ces derniers temps... mais elles ont l'air d'être payantes. Pour le moment.
 
Retour
Haut