Crédit Agricole SA - FR0000045072 ACA

Si j’ai bien compris, Crédit Agricole est la moins exposée à la Russie parmi les grandes banques française, et pourtant elle est entraînée dans la chute…
On approcherait peut-être de niveaux intéressants pour renforcer ? En espérant que le dividende sera maintenu.
 
Ne pas oublier aussi le risque de défaut sur les prêts consentis aux entreprises.
 
pour le dividende, je lis ça:
Dividende de 1,05 euro dont 0,20 euro au titre d'un rattrapage pour l'exercice 2019.
les 0.20€ seront pour ceux qui ont leurs actions "depuis" 2019.
ou se sera pour tout le monde qui auront leurs actions au moment du détachement du dividende.
justement, pas de date du détachement.
 
Bonjour,
Les 1,05€, qui intègrent les 0,2€ de 2019, seront versés à tout actionnaire au prorata de son nombre d'actions détenues la veille au soir (17h30) du détachement du dividende.
 
salut,

les banques devisent aujourd'hui, entre 5 et 7 %
une raison?
en dehors de la guerre en Ukraine.
 
salut,

les banques devisent aujourd'hui, entre 5 et 7 %
une raison?
en dehors de la guerre en Ukraine.

Bonjour,

ça va être difficile de te répondre si tu exclus, d'entrée, la raison principale à cette chute d'aujourd'hui.:)

Jette un oeil sur les nouvelles sanctions décidées et(ou) à venir sur les banques russes et leur impact sur le secteur bancaire européen.;)
 
Bonjour,

ça va être difficile de te répondre si tu exclus, d'entrée, la raison principale à cette chute d'aujourd'hui.:)

Jette un oeil sur les nouvelles sanctions décidées et(ou) à venir sur les banques russes et leur impact sur le secteur bancaire européen.;)

je n’étais pas au courant pour de nouvelles sanctions contre cette guerre. (pas lu les infos de la journée!!)
je regarde le tableau du CAC40, et je vois qu'il n'y a pas que les bancaires qui sont concernées par cette chute.
je n'ai rien dit alors.
 
Retour
Haut