Crédit Agricole SA - FR0000045072 ACA

Ordre placé à 6,12 plus qu'à attendre de voir si cela s'exécute ou non durant les 7 prochain jours
 
Ordre passé et validé à 6.254 (PEA fortuneo), histoire de diversifier, suite conseil sur le fil "total" !
 
Petite question de novice :
Comment définissez-vous des ordres à des niveaux si précis tel que 3 chiffres après la virgule ?
 
A mon avis d'amateur, cest uniquement pour passer avant les personne qui place l'ordre au dixième au dessus ou dessous
 
Pas forcément.
J'ai déjà passé des ordres avec un chiffre rond qui ont ensuite été exécutés avec des millièmes.
A mon avis, des robots et leurs algorithmes doivent passer par là.
 
Question concernant crédit agricole: savez vous s'il existe des "avantages en nature" à posséder des actions du CA lorsque l'on est dans cette banque? J'ai lu sur le forum que chez SEB , la compagnie des alpes par exemple le fait de posséder des actions donne un "avantage" ...(je n'ai jamais réussi à trouver cela sur de la documentation officielle par contre)...mais du coup je me demandais si l'inverse était vrai et si être dans une banque à titre individuel donnait un avantage ou non...
 
Bonsoir,
C'est assez "Bof" chez eux.

Le nominatif n'apporte rien en terme de primes de fidélité comme cela existe chez Air Liquide par exemple.
Il y a bien le Club des actionnaires ouvert à tous les actionnaires individuels, sous condition de détention d'au moins :
• 50 actions au porteur ou
• 1 action au nominatif.

Être membre du Club des actionnaires, permet de :
> prendre connaissance de l’actualité du Groupeet de Crédit Agricole S.A.tous les mois par courriel,
> rencontrer les dirigeants lors de réunions d’information organisées en France, ou par le biais d'e-réunions,
> bénéficier d’offres privilégiées, assister à des événements culturels ou sportifs (Rencontres de football, visites de sites rénovés avec l’appui de la Fondation des Pays de France, expositions), ou recevoir des magazines,
> disposer d’un espace Internet sécurisé accessible à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe personnels,
> assister à des web-conférences avec des thématiques, animées par les experts du Groupe.
 
Merci beaucoup pour cette réponse.
Où est-il possible de trouver ces infos pour chaque valeurs?Même en essayant de fouiner a droite ou a gauche sur les valeurs qui m'intéressent je n'ai jamais lu de quelconques "avantage".
 
Où est-il possible de trouver ces infos pour chaque valeurs?
Google est votre ami!!
Par exemple : Faites une recherche "avantages nominatif pur entreprise x", ou "avantages actionnaire entreprise x", ou "club actionnaire entreprise x".
 
Retour
Haut