matheousse
Contributeur
Bonjour,
Ce n'est pas un coup de gueule juste un constat, mais je constate que les conseillers clientèle sont très peu compétent quand on sort du contexte banque de détail.
Quand je commence a leur parler de compte en devise, de non résidence fiscale, de scpi ou autres on me regarde avec des yeux et les conseillers que j'ai pu voir sont perdu , Credit agricole, credit mutuelle, caisse epargne.
Leur connaissance en finance sont souvent très faible sur ce que j'ai pu constater et c'est très embêtant pour moi car c'est agaçant d'avoir l'impression d'en savoir plus qu'eux.
devrais-je me diriger plus vers socgen et bnp et demander directement un conseiller en gestion de patrimoine?
Cordialement
Ce n'est pas un coup de gueule juste un constat, mais je constate que les conseillers clientèle sont très peu compétent quand on sort du contexte banque de détail.
Quand je commence a leur parler de compte en devise, de non résidence fiscale, de scpi ou autres on me regarde avec des yeux et les conseillers que j'ai pu voir sont perdu , Credit agricole, credit mutuelle, caisse epargne.
Leur connaissance en finance sont souvent très faible sur ce que j'ai pu constater et c'est très embêtant pour moi car c'est agaçant d'avoir l'impression d'en savoir plus qu'eux.
devrais-je me diriger plus vers socgen et bnp et demander directement un conseiller en gestion de patrimoine?
Cordialement