Comment se préparer pour un crédit

Ma fille m'a retrouvé !!!

Damned ! You're made like a rat TheGiao !
Une surdouée cette enfant, quelle précocité !

Méfiez vous tout de même des effets de bord TheGiao, car qd on parle argent, croyez moi les gens changent.
Et n'oubliez pas qu'on vit de + en + dans une forme de société américaine: avec 1 psy d'un côté et 1 avocat dde l'autre, pour le meilleur et pour le pire.
 
Je vous cite
Membre33312

"
On s'en moque: quel intérêt de prendre ce risque, même infime ?
On a voulu informer TheGiao, et celui-ci nous traite de moralisateurs.

Quand sa fille aura 22 ans plutôt que 22 mois, j'aurais un petit sourire si TheGiao venait sur cbanque demander de l'aide parce que sa fille demande les sommes qui lui sont dues. "

C'est tout simple:
Il suffit d'estimer le coût annuel pour l'entretien, l'éducation , etc ....
Vous rajoutez le coût d'études supérieures, le permis de conduire, les vacances, les cadeaux de noël et le reste
Au bout de 22 ans, avec un bon avocat je suis certain que c'est la petite qui devra de l'argent !!!!!:biggrin:
Cdlt
 
Je réponds un peu tard mais dites, si je prends une AV sans frais ailleurs que dans ma banque, mon banquier ne va-t-il pas être fâché ? Genre, j'arrive et je demande un prêt alors que j'ai mis tous mes sous ailleurs que chez lui..
 
Je réponds un peu tard mais dites, si je prends une AV sans frais ailleurs que dans ma banque, mon banquier ne va-t-il pas être fâché ? Genre, j'arrive et je demande un prêt alors que j'ai mis tous mes sous ailleurs que chez lui..

Qu'elle est mignonne !
Non ils ont l'habitude et ils le savent bien qu'ils sont bcp trop chers.
Et puis ... vous n'êtes pas obligée de lui dire !
 
Je réponds un peu tard mais dites, si je prends une AV sans frais ailleurs que dans ma banque, mon banquier ne va-t-il pas être fâché ? Genre, j'arrive et je demande un prêt alors que j'ai mis tous mes sous ailleurs que chez lui..

Après ce sont des deals: si le banquier fait son job, et qu'il est bon, vous pouvez vous engager commercialement sur des contreparties. Mais trop souvent vous verrez qu'au bout de 3 ans , vous changerez d'interlocuteur: c'est ce qui est le + agaçant chez les banques
 
Ben voui je pensais que pour obtenir un prêt il fallait que ta banque t'aime bien :3
Sinon j'ai vu que le PEL donne un droit à prêt donc est-ce qu'il faut que j'en ouvre un quand même ?
 
Sinon j'ai vu que le PEL donne un droit à prêt donc est-ce qu'il faut que j'en ouvre un quand même ?

Oui aimez votre bq comme elle vous aime ;) !
Plus sérieusement une bq vous prêtera car vous luis donnez des signes de sérénité: pas de découverts ni incidents, de l'épargne régulière, des perspectives de carrière ...

Pour le PEL surtout pas malheureuse !
- placement bloqué
- rendement ridicule
- et taux du prêt proposé > aux conditions de marché
Mais si vous adorez votre baquier: ouvrez un PEL il va kiffer !

Mieux une bonne A-V cf le précédent fil
 
Retour
Haut