Comment se préparer pour un crédit

Mets tes sous de côté et attends le moment propice pour investir dans un vrai et tangible bien immobilier

mais si Jenny perd 10 ou 20 % !!! Qui lui remboursera ? Les conseilleurs de Cbanque. ?

Si elle met ses sous de côté pendant 4 ans, l'argent perdra de sa valeur à cause de l'inflation (qui avoisine les 2% par an). Alors qui compensera Jenny de cette perte ? Ceux qui l'auront détournée de souscrire une AV ?
 
Mieux vaut placer en 100% fonds € (à 2,31% chez Boursorama par exemple, voire 2,48% avec un mix 60% Suravenir Opportunités / 40% Suravenir Rendement ou 2,5% avec un mix 50% Spirica Euro ALT / 50% Spirica Actif général) et subir le PFU de 30% sur les intérêts que de placer sur un PEL à 1% ou un LA à 0,75%, vous serez entre 1,617 et 1,75% soit bien plus haut (mais malheureusement tout juste au niveau de l'inflation).
 
Bonjour Etoile_Jenny, Bonjour à tous,

Le sujet de départ était "comment préparer mon projet immobilier".
Dans toutes les réponses que je lis dans ce post, je constate que le sujet dévie sur "comment placer mon argent".

Afin de répondre au mieux à votre problématique, je vous invite plutôt à vous rapprocher d'un professionnel qui vous aidera à préparer votre projet.
Mon métier est "courtier en crédit immobilier". Je réponds tous les jours à des demandes similaires à la vôtre, et tous les jours je travaille à rendre accessible à tous le "jargon" bancaire.
Sachez qu'il n'est jamais trop tôt pour consulter un courtier, et que cette consultation est gratuite et sans engagement.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut