Fortuneo

Carte à débit différé et fermeture de compte

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur le forum que je consulte en tant qu'invité depuis quelques mois.
J'apprécie les conseils qui sont donnés et j'ai franchi le pas pour apporter ma modeste pierre à l'édifice;
J'avais la même recherche que CharyBgood et j'ai trouvé une carte qui s'arrête le 20 du mois pour un débit vers le 15 du mois suivant. C'est une carte du supermarché CORA adossé à la banque Revillon. Très pratique pour gérer la trésorerie en flux tendu.
Néanmoins il y a quelques inconvénients : le retraits au DAB sont payants dans la majorité des cas et il m'est arrivé que la carte ne soit pas acceptée dans certaines situations ( stations service en libre service notamment)
 
Néanmoins il y a quelques inconvénients : le retraits au DAB sont payants dans la majorité des cas et il m'est arrivé que la carte ne soit pas acceptée dans certaines situations ( stations service en libre service notamment)

Aïe ! Rédhibitoire pour moi alors.

Mais merci de l'info.
Cora ... hum ... tu dois être de la région Grand-Est toi je pense :unsure:, non ?

Notre mémoire fait défaut ... le cash-back n'était que de 1% (pas 2)

i'm semblait bien quand même.

Mais te connaissant, je me suis dis m.... , il a mieux négocié que moi et mes 1% !
Comment a t-il fait le bougre :ROFLMAO: ?
 
Réponse à l'instant de ma bq en "dur" le LCL:

Toutes les cartes bancaires à débit différé LCL ont un prélèvement du débit l'avant dernier jour du mois .
Les retraits par carte sont automatiquement à débit immédiat.
Nous n'avons malheureusement pas de cartes bancaires répondant à vos besoins actuel.


Bon ... la messe est dite, non ?
Franchement ça donne envie d'aller vers les BEL.
C'est la mort du petit cheval.
 
😢 ... bon allez on va t'ouvrir une petite cagnotte. J'aime pas te savoir dans le besoin ... même si c'est là que l'on reconnait ses amis 🙃

Arrête ton char, je parlais pas de moi :)

Non, franchement je suis inquiet pour les bqs en dur en général et le LCL en particulier.
mais je vais quand même pas non + leur ouvrir une cagnotte ... Leetchie (encore une fintech qui leur fait la nique !) :ROFLMAO:
 
Réponse à l'instant de ma bq en "dur" le LCL:

Toutes les cartes bancaires à débit différé LCL ont un prélèvement du débit l'avant dernier jour du mois .
Les retraits par carte sont automatiquement à débit immédiat.
Nous n'avons malheureusement pas de cartes bancaires répondant à vos besoins actuel.


Bon ... la messe est dite, non ?
Franchement ça donne envie d'aller vers les BEL.
C'est la mort du petit cheval.

1598552681855.png


C'est ce que propose une "en dur" pour la carte premier, tu choisis la date
 
Retour
Haut