Bonjour à tous,
J'ai tenté de payer un achat < 5€ avec ma carte bancaire Boursorama VisaOnly Premier à débit différé.
Le TPE a affiché le message "paiement refusé" aussi bien en sans contact (2 tentatives), ou en insérant ma carte dans le TPE avec saisie du code (1 tentative).
Et pourtant mon plafond de paiements sur 30 jours n'était pas dépassé.
J'ai reçu ensuite 3 SMS de Boursorama m'informant de ces 3 tentatives de paiement, avec comme motif de refus "CB verrouillée".
Le problème est que je n'avais pas verrouillé ma carte, ce que j'ai pu vérifier en me connectant à mon espace client.
J'ai pu faire ensuite d'autres achats chez un autre commerçant avec cette même carte.
Avez-vous déjà fait face à cette situation ?
Merci par avance pour vos retours.
J'ai tenté de payer un achat < 5€ avec ma carte bancaire Boursorama VisaOnly Premier à débit différé.
Le TPE a affiché le message "paiement refusé" aussi bien en sans contact (2 tentatives), ou en insérant ma carte dans le TPE avec saisie du code (1 tentative).
Et pourtant mon plafond de paiements sur 30 jours n'était pas dépassé.
J'ai reçu ensuite 3 SMS de Boursorama m'informant de ces 3 tentatives de paiement, avec comme motif de refus "CB verrouillée".
Le problème est que je n'avais pas verrouillé ma carte, ce que j'ai pu vérifier en me connectant à mon espace client.
J'ai pu faire ensuite d'autres achats chez un autre commerçant avec cette même carte.
Avez-vous déjà fait face à cette situation ?
Merci par avance pour vos retours.